FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie VTT à Pataclan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie VTT à Pataclan Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT à Pataclan   Sortie VTT à Pataclan EmptyMer 14 Mai - 20:03

Bon, après la petite sortie CàP de 17km de ce matin, nouvelle sortie VTT demain matin. Départ plus tôt, vers 9h/9h30. Il doit faire beau normalement... Mais frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie VTT à Pataclan Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT à Pataclan   Sortie VTT à Pataclan EmptyMar 13 Mai - 21:12

Pour moi elles passent très bien les photos. C'est quoi le problème ? Trop grandes ? Trop petites ?
La sortie de ce matin a été reportée de 45 mn, à cause de la pluie. Sinon, j'ai eu un peu d'eau, mais pas de quoi mettre la gore-tex, et si je suis rentré mouillé, c'est surtout d'avoir transpiré. Temps beaucoup plus sympa cet après-midi, avec de belles éclaircies.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie VTT à Pataclan Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT à Pataclan   Sortie VTT à Pataclan EmptyLun 12 Mai - 16:51

Redimentionnes tes photos mon lolo et après il y en a qui se demande pourquoi ça lag  Suspect 


Et oui Yanou c'est ça, les mêmes vacances mais sans tous les inconvénients des profs. Le boulot de rêve quoi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie VTT à Pataclan Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT à Pataclan   Sortie VTT à Pataclan EmptyLun 12 Mai - 15:23

je ne sais pas si ça donne envie de venir mais en tout ça sil fait le même temps qu'ici.

 scratch mais au fait je rêve ou Lolo est plus souvent en vacances qu'un prof  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie VTT à Pataclan Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT à Pataclan   Sortie VTT à Pataclan EmptyLun 12 Mai - 13:10

Je t'ai attendu, mais je t'ai pas vu !!! Pourquoi t'as pas appelé ?

Bon, quelques images pour vous donner envie de venir à la prochaine sortie, demain, vers 10h au même endroit :

Sortie VTT à Pataclan 2014-010

Sortie VTT à Pataclan 2014-011

Sortie VTT à Pataclan 2014-012

Sortie VTT à Pataclan 2014-013

Sortie VTT à Pataclan 2014-014

Sortie VTT à Pataclan 2014-015

Sortie VTT à Pataclan 2014-016

Sortie VTT à Pataclan 2014-017

Bonne sortie ce matin d'env 35km avec un passage à gué (y a e l'eau en ce moment, j'en avait jusqu'à mi-mollet sur le VTT !) quelques grosses côtes, mais aussi de belles descentes et de beaux paysages. Temps assez moyen, mais pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

Sortie VTT à Pataclan Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT à Pataclan   Sortie VTT à Pataclan EmptyLun 12 Mai - 7:57

ok pour moi, mais j'aurais un peu de retard !! tu m'attends!!


encore ne vacances le Lolo!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie VTT à Pataclan Empty
MessageSujet: Sortie VTT à Pataclan   Sortie VTT à Pataclan EmptyLun 12 Mai - 7:54

Hello,
Bon, je suis parti un peu à l'arrache pour la sortie à pied hier soir, alors j'ai pas eu le temps de la mettre sur le forum. Mais ce matin, sortie VTT vers 10h15 10h30 au carrefour de Pataclan...

Pour ceux qui connaissent pas, pour venir c'est simple :
De Paris, prendre l'A6, A10 et A71 jusqu'à Vierzon, puis l'A20 jusqu'à la sortie Cressensac. Traverser Cressensac puis suivre la direction Figeac. A Figeac, monter jusqu'au foirail et prendre la D19 sur 3km et vous y êtes. Facile non ?

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Contenu sponsorisé





Sortie VTT à Pataclan Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT à Pataclan   Sortie VTT à Pataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT à Pataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sotie vtt
» Sortie VTT
» Sortie VTT 20 mai
» Sortie VTT le 28 ou le 29
» Tit' sortie VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: vtt-
Sauter vers: