FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne ???

Aller en bas 
+7
yoyo
Ninou le Porcépic
Lolo
nico
Dadou
narayaana
Annabelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyMer 23 Juil - 12:17

Pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu participer à cette nouvelle édition paris by night.

Je crois qu'une nouvelle sortie se prépare et à priori la soirée du 8 Août aurait été évoqué.

Donc date à bloquer pour le moment si vous voulez faire partie de la deuxième édition.
Revenir en haut Aller en bas
Mia26




Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyLun 21 Juil - 6:26

Top les photos!! J'aurais été totalement incapable de vous suivre sur ce coup là!  Shocked Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyDim 20 Juil - 11:23

Un paris by night revisité ... et oui entre les premières éditions 20 ans se sont passés donc il a fallu ajouter plusieurs ravitos avant et sur le parcours mais mise à par ça tout y était.

La tour eiffel ... les escaliers ... l'ambiance ... les tours sur le rond point de l'étoile ... une chute ... avec quelques bonus ... un ravito resto avant de partir,  un tango avec le vioc au pied du troca en version cycliste judoka, un arrêt pour se désaltérer après avoir grimper Montmartre ( pas le temps d'arriver au pub rue mouffetard) et un passage dans un parking sous terrain avec descente approuvée et validée par tous devant un gardien médusé.

Sortie Nocturne ??? P7182410 Sortie Nocturne ??? Img_0010Sortie Nocturne ??? Img_0014Sortie Nocturne ??? Img_3614 Sortie Nocturne ??? Img_0013 Sortie Nocturne ??? Img_0012Sortie Nocturne ??? Img_3610 Sortie Nocturne ??? Img_3611 Sortie Nocturne ??? Img_3612Sortie Nocturne ??? Img_3613
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptySam 19 Juil - 10:11

Et bien, ce fut un bien belle édition que ce PBN back to roots ! Une bonne chaleur comme il faut, des feux rouges, des escaliers, des côtes et des descentes, des sens uniques, de bonnes odeurs de pisse, des monuments en veux-tu en voilà...
Juste dommage, qu'on ait pas eu accès aux bassins du Louvre (On s'est vengé sur ceux de Troca), trop de monde dans les escaliers de Troca (par contre, on a bien géré ceux de Montmartre), pas d'escalators au métro Passy...
Bilan quand même positif avec 1 môme et 1 dame shootés... Mais aussi, beaucoup de coups à boire et à manger !!!
Fin de la mission à 3h quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyVen 18 Juil - 11:36

Tu sais quoi le grand vioc vient de m'appeler pour me dire qu'il avait un vélo à te prêter ... avec l'age les reflexes sont long ... dommage ... pour toi

Surtout qu'avec Dadou on prévoit un arrêt à la soirée beach party en repassant par Colombes   lol! on est pas couché. (maillot de bain paréo et huile de monoî à prévoir comme tenue de rechange )
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyVen 18 Juil - 4:43

Bon... Je savais pas si j'allais trouver un VTT, alors finalement je me suis engagé ailleurs ( famille), PNB d'août normalement donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyJeu 17 Juil - 21:06

Coucou Hubo,
J'ai cru comprendre par Dadou que tu fais route avec Ugo à l'aller. Au retour, tu ramènes 2 VTT et 3 personnes (en plus de toi). Moi, je prends Cat à l'aller et 3 VTT, et 4 VTT au retour, ce qui fait bien 6 en tout...
Je t'envois un mail pour te donner le No d'Ugo.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
hUbO

hUbO


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Eragny S/Oise
Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyJeu 17 Juil - 20:59

Hello, oui parce que hUbO, si il est interressé c'est par un vélo de route. Bon cela ne me dit pas à quelle heure je pars demain et avec qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyJeu 17 Juil - 15:22

Wouai,j'avais bien compris que c'était Naragnagna,mais je me suis plantée sur les touches du PC bom lol! 
 J'ai dit vendre car j'ai peur qu'en lui prêtant je récupère que des pièces...!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyJeu 17 Juil - 12:36

ugo pas hubo en bref c'est narnnniiiiaaa qui a tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyJeu 17 Juil - 12:21

Je confirme je suis présente pour ce by night parisien!!!! bounce  bounce  bounce  bounce 
Je parts de CERGY,je peux prendre ma voiture mais je n'ai pas de porte vélo,je mets la voiture en break.Lolo,on parts en même temps?Quelle heure?

Hubo,j'ai un vtt à vendre si cela t'intéresse contact moi par mail
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyJeu 17 Juil - 7:51

Moi je pense que je partirais directement de Levallois à voir car il faut des voitures pour le retour parce que de rentrer à 3h du matin de paris à cergy en vélo après avoir rouler pas pour moi.

Je sais que Dadou y va directement de son boulot en vélo. Lolo lui aura sa voiture mais ne peut mettre que 2 vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyMer 16 Juil - 19:52

A priori, on aura pit être Nath et le Vioc en plus. Et d'autres s'ils arrivent à en rameuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
hUbO

hUbO


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Eragny S/Oise
Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyMer 16 Juil - 19:32

Hello, je propose d ' emboîter la roue à 20h à ceux qui passerons en bas de Conflans-Sainte-Honorine. Avec un passage entre l'arche de la Défense. C'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyMer 16 Juil - 9:49

Et oui pierro ça donne envie. Promis on va prendre de belles photos de Dadou dans les escaliers de la rue des eaux et de Lolo dans les bassins de la pyramide du louvre.

Et vendredi pas de pluie de prévue il va faire beau.  sunny 

Dernière chose vu que l'on ne sera pas beaucoup penser à être visible.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyMer 16 Juil - 7:19

désolé, pas glop pour moi non plus vendredi..
belle photo sur le forum ..le beau temps devrait être de la partie , ç 'est vrai que ça donne envie..
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyMer 16 Juil - 4:39

C'était un vtt tout pourri acheté 50€ à déca, plein de boue, tout usé, chaîne à changer...
enfin bref, il ne valait même plus l'une de ses roues,
pour la solution de contournement, avant vendredi, ça va être compliqué: moto cassé, vélo destroy et smartphone HS (j'ai trop sué une sortie, il a baigné dans mon jus), a plus sous, mais je tente  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyMar 15 Juil - 19:51

Pas possible pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyMar 15 Juil - 19:31

C'est partie ....

Après plusieurs années d'interruption les funs vont retourner à l'assaut de la capital et vont redonner vie à une organisation qui a laissé des souvenirs funs inoubliables.

Comme à l'ancienne le rendez vous sera au pied de la tour eiffel à 22h afin que le vtt paris by night prenne toute sa signification.

Lolo, Dadou, cath, hubo, ugo ( sans roues  affraid ça personne ne l'a jamais fait) et moi.

Avis à la communauté fun et les amis des funs.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyMar 15 Juil - 19:08

Hello,
Yes Hub'O, c'est bien vendredi. A priori 22h sous la grande dame, mais Annabelle va confirmer...

Moi, je n'ai toujours laissé que des vélos vraiment tout pourrit dans les gares, car il y a toujours un gros c.. qui va passer par là et juste pour em....er le monde, va donner quelques coups de lattes ! Bon, on espère quand même que tu vas trouver une solution d'ici vendredi, parce que c'est bien ch..nt de ne plus avoir de VTT, surtout quand ce n'est même pas à cause d'une panne mécanique.

A propos, Dadou sera des nôtres...
Personne d'autre ? Ricou, Le Vioc, Nath, Pierrot, Nico...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyVen 11 Juil - 16:21

J'ai juste un gros souci, je viens de trouver mon VTT complètement détruit au parking de la gare : plus de roue arrière, cadre et roue avant tordus...:'(
Revenir en haut Aller en bas
hUbO

hUbO


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Eragny S/Oise
Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyVen 11 Juil - 15:29

HELLO,
bon ben j'y serais, c'est le 18 n'est ce pas ?
hUbO
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyLun 7 Juil - 21:28

Souvenirs souvenirs...

Sortie Nocturne ??? <a href=Sortie Nocturne ??? Paris_10" />

Alors, Annabelle, Narnanaianiinia, HubO, peut-être Dadou... Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyVen 4 Juil - 10:31

Gromli2 en frémit déjà de joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? EmptyVen 4 Juil - 9:56

Alors qui est toujours partant pour cette sortie sur paris à vélo.

Soit le vendredi 18 au soir ou le samedi 19 au soir

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne ??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ???   Sortie Nocturne ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIL NOCTURNE
» 25 bosses en nocturne
» TRAIL NOCTURNE Verneuil s/ Seine 26/03
» sotie vtt
» course nocturne du soir dans la nuit...;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: vtt-
Sauter vers: