FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur son vélo...
Date d'inscription : 20/04/2006

RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006   RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 EmptyMer 14 Juin - 10:29

Bonjour les FUNS,

Pour les amateurs de VTT, un bon raid de 105 kms histoire de vous mettre en jambes, ça vous dit ???

Pierre était intéressé, je crois...

AVENIR SPORTIF DE PICARDIE
6, rue Bernard Morençais
60200 COMPIEGNE
Tél : 03 44 86 52 99
Fax : 03 44 23 02 88

Site Web : raid.imperial.free.fr (bulletin d'inscription dispo sur ce site...attention à faire avant le 20 juin sinon pas de plateau-repas sur le circuit...)


FICHE TECHNIQUE
TITRE : 10ème RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS


DATE : 25 JUIN 2006


DISTANCES :


RAID de 105 km – MINI RAID 70 km – RANDORIC de 35 km

RIC KID : parcours accompagné de 3 ou 5 km pour enfants moins de 10 ans

(Les kilométrages exacts seront communiqués au printemps)


RENSEIGNEMENTS : Mr CARON Didier au 03 44 86 52 99 (Fax 03 44 23 02 88)

Site Web :www.http://raid.imperial.free.fr


HORAIRES : ATTENTION Départ PAR VAGUES :

Ä 105 km : 7H30 puis toutes les 10mm jusqu’ 8h30

Ä 70 Km : Simultanés avec le 105 km
Ä 35 Km: 9h00 & 9H30

Ä RIC KID : entre 9h30 et 11h00
Pour les circuits de 105 km et 70 km plus de départs après 8h30 (Débalisage du circuit à partir de 8h45)


LIEU DE DEPART : Stade Paul COSYNS, Route de Soissons à Compiègne.


PRIX DES INSCRIPTIONS :

- 17 € pour les Raid de 105km et de 70km* (comprenant le repas au 55ème km et 5 ravitaillements).

* Possibilité sans plateau-repas uniquement sur le 70km : 14€

- 6 € pour la Randonnée de 35km

- 1 € pour le RIC KID


Possibilité de commander des repas supplémentaires pour les participants du 35km ou pour les accompagnateurs : 8 euros


REPAS « 10ème ANNIVERSAIRE »:

- REPAS FESTIF à l’ARRIVEE

- RAVITAILLEMENT SPECIAL 10ANS sur le PARCOURS

- ANNIMATIONS



INSCRITION OBLIGATOIRE AVANT LE 20 JUIN POUR LE 105km et le 70 km (après cette date pas de repas et pas de tee-shirt).

BULLETIN D’INSCRIPTION : Imprimable sur le site : http://raid.imperial.free.fr

RECOMPENSE : Tee-shirt souvenir pour les Raids 105, 70km et Rando 35km.

Cadeaux aux enfants du RIC KID

Cadeaux souvenir « SPECIAL 10 ANS » pour tous


LE PARCOURS : Le RIC 2006 se déroule sur un nouveau parcours 100% VTT dans le cadre magnifique de la Forêt de Compiègne et de sa campagne environnante. Ce parcours allie le côté touristique par ses sites prestigieux et pittoresques et sportif avec ses 1800m de dénivelé (sur le 105km). Ce raid demande un excellente condition physique et une bonne pratique du VTT (passage technique) : LE PORT DU CASQUE EST OBLIGATOIRE.

La randonnée de 35km permet aux accompagnateurs ou aux pratiquants moins expérimentés de savourer la beauté du site sur un parcours plus facile, mais en empruntant, à partir du dernier ravitaillement commun à Trosly-Breuil, les 17 derniers kilomètres du raid et présentant donc un dénivelé total de 500m ( attention pour les enfants.


Pour cette édition « SPECIAL 10ANS » le circuit empruntera en grande partie l’itinéraire de la première édition avec passage à CANLY et à LACROIX SAINT OUEN, 80% du parcours se déroulera en Forêt de Compiègne.



AUTORISATION PARENTALE OBLIGATOIRE POUR LES MOINS DE 16 ANS



RENSEIGNEMENTS DIVERS :

Parking voiture gardé par maître-chien
Douche - Vestiaire - Lavage VTT
Assistance mécanique et médicale
Photos disponibles par mailing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006   RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 EmptyJeu 15 Juin - 11:40

je ne pourrais pas etre la.... !!!


une autr fois surement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006   RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 EmptyVen 23 Juin - 7:48

Salut Jenny, je pense y aller pour 7h30 !!

Penses tu le faire tout de même malgré ton mal de genoux !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur son vélo...
Date d'inscription : 20/04/2006

RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006   RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 EmptyVen 23 Juin - 10:30

Salut Pierre,

Bien sur, que j'y serais !!! Bon, bien sur le médecin m'a conseillé de ralentir (donc je pense ce sera le dernier truc que je ferais) mais il trop bien ce raid et en plus si j'y vais pas c'est 17 € qui me passe sous le nez...
Ma jambe n'est pas trop folle sur le vélo donc ça devrait pouvoir aller...

Je pense également y être pour 7h30...histoire de partir à la fraîche...
On est bien d'accord, on part sur le 105...

Voilà, a dimanche alors...

Au fait, il ya un truc qui me vient à l'esprit, es tu inscrit parceque je crois pas qu'il y ait possibilité sur place ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006   RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 EmptyVen 23 Juin - 12:51

euh! t'as bien fait de m'en parler !! je me suis renseigné et c'est ok sans plateau repas au milieu du parcours et sans tee shirt !! pas grave ! je m'arreterais plus longtemps au ravito !!

A dimanche vers 7h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006   RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 EmptyDim 25 Juin - 18:35

Salut jenny, on ne s'est pas croisé !! je suis parti dans la 3eme vague ce matin , vers 7h50 !! Arrow

Quelle journée de flotte Mad !! c'etait bien boueux mais j'ai connu pire pour la boue au raid Eure en Mars mais pas autant de trombe d'eau toute la journée !! No No

J'ai bien roulé juqu'àprès le ravito des 70 km ou j'ai eu un bon coup de froid et du mal à repartir "surtout que 5 km après , il y avait de belles bosses et les jambes commençaient à dire non !!!

Arrivé au 90 eme km, impossible de rouler sur le grand plateau devant, la chaine se tendait à chaque coup de pédale et je termine les 14 derniers KM sur le second plateau en descendant de vélo sur les bosses. De toute façon, plus personne ne les montait en vélo !! Je suis arrivé à 14h15 au stade.. j'avais froid et j'ai donc pris une douche "froide elle aussi!! Surprised " . Aprsè avoir fait un tour dans les tribunes et sous la bache du plateau repas pour voir si tu etais dans les parages , je me suis hatée de rentrer !!

arrivé à 16h00, lavage de vélo et graissage !! je me suis aperçu que mon problème de plateau correspond au corp de roue qui est vrillé !! des frais en + .. bref derrière cette journée, la sieste Sleep Sleep s'est imposée d'elle même jusquà 19h00 !!

ET TOI queen !! Comment cela s'est passé ta journée dans cette mare d'eau de compiegne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006   RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid impérial compiegnois 20 juin
» Raid 78 (equipe de 4) le 8/10/2006
» raid baie des phoques 15/10/2006 dans la somme
» raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.
» RAID ANSA 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ZARCHIVES :: ARCHIVES PARTICIPATIONS FUN-
Sauter vers: