FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !

Aller en bas 
+3
Lolo
pierre
yanou
7 participants
AuteurMessage
Henri




Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2014

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyLun 11 Mai - 8:32

Bravo bravo. A vous lire, on dirait que le Raid se déroulait sur une semaine tellement il y a d'activités !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyJeu 7 Mai - 16:42

Tout est dit - "Merci pour ce moment" attention vu dans l'état où nous étions pendant 14 heures - rien de sexuel tongue

En effet, Yanou nickel en orientation (sauf la CO qui détermine le départ) Pierrot comme d'hab régulier et cool - trop de bonheur ce raid I love you

MERCI ENCORE A VOUS DEUX queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyJeu 7 Mai - 11:44

Ah c'est ça Pierrot, je croyais que tu avais un pantalon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
-js-




Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyJeu 7 Mai - 11:23

Bravo à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyJeu 7 Mai - 7:38

on remarque bien nos gambettes couvertes de boue sur les photos (surtout les miennes ),

Sur la photo résultat, yanou et moi avions prévu les maillot fun en se disant qu'on montrait sans doute sur le podium vu notre perf et stratégie, ninou n'y croyait pas plus que ça et on retrouve donc tout naturellement , yanou dans la dernière tenue, Ninou toute pimpante en rose et pierrot avec la plus vioc .
z'ommes tro bô..

Je pense que Laurent , l'organisateur du raid serait ravi si tu lui envoie le CR yanou pour alimenter leur site ... Bon je crois bien qu'on va encore manger un peu de boue aux 12 lacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyJeu 7 Mai - 7:17

bravo !!.. un beau récis qui donne des fourmis dans les jambes...
et me rapele dans un autre styles, le raid BABA.. ou la cote fleurie... avec le dadou...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyMer 6 Mai - 19:57

Un beau CR, qui ne manquera pas de figurer en bonne place dans le Fun Events News N° 4.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyMer 6 Mai - 19:29

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Logo_f10



LA SUITE

La section est presque reposante sauf lorsqu’il faut repartir sur les petits chemins boueux. On reprend quelques équipes au passage le RB est bien fait. Sur la fin on voit des équipes courir en ville, on arrive à la CO mémo.

S14 : CO mémo poste à poste en ville avec 10 balises sur 2.7 kms. Une section qui va aller très vite avec des morceaux de carte au 1/1750. Les jambes courent encore bien et on enchaîne sans soucis les 10 balises, une petite hésitation scratch sur la dernière mais rien de bien méchant.

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 710

S15 : VTT de 3 kms pour rallier le PC5 et une nouvelle forêt. Le chemin commence tranquille Very Happy jusqu’à deviner quoi ? et bien oui la forêt et ses chemins boueux Embarassed . Je sais je me répète Razz !!
Dernier ravitaillement également, toujours aussi sympa, jambon, cacahuètes, chips, pain, fromage, coca bref tout y passe et ça fait du bien car il reste encore 3h30 de raid. GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 811236

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 410

S16 : CO partage avec une partie en confiance Suspect . La balise est cartée mais pas forcement présente sur le terrain. Le but est donc d’avoir confiance en son orientation pour ne pas tourner en rond. La carte est séparable en 3 parties et ça tombe car nous sommes 3 orienteurs bounce bounce bounce . Beaucoup d’équipes enverront 1+2 voir 1+1 l’autre se reposant. Si tout se passe bien on devrait gagner pas mal de temps. Ninou et Pierrot partent chacun de leur coté et moi je m’attaque à la confiance. Nous avons à peu près 7 balises chacun. Première balise, une butte, c’est parti hop hop hop j’arrive sur la butte et là pas de balise ! What a Face on aime pas trop quand il n’y a pas de balise. Je regarde autour et surtout en direction d’une autre butte et pof une balise. Au départ on m’avait dit qu’il n’y avait pas de leurres donc même si elle est mal placée je la pointe bom . Ça commence pas très bien avec cette balise mal placée j’aurais toujours des doutes sur les autres. Heureusement les autres ne prêteront pas à confusion et 3 balises n’y seront pas tout de même. Une CO qui m’a bien plu tout de même et les jambes étaient là.
Je retrouve mes deux acolytes queen rendeer pour qui cela s’est bien passé aussi. cheers Un dernier tour au ravito et c’est reparti pour le VTT.

S17 : VTT’O le plus gros du raid avec 29 kms et 16 balises. Départ tranquille sur un gros chemin mais la suite sera sans surprise avec un enchaînement de 11 balises dans la boue. Du coup on a fait que 9 kms en 1 heure Shocked mais tout de même une bonne pèche à la balise clown . On décide de zapper les deux balises du haut de la cartes car il y a encore une partie en couloir de 9 kms pour rallier le PC6 et achever le raid par la dernière CO. Petit détour pour rejoindre un chemin roulant et c’est parti en direction du village suivant. Ayant eu les cartes au départ nous avions eu le temps de reporter le couloir sur l’IGN et nous décidons de zapper la première balise qui parait technique. Au final en discutant avec les équipes qui ont fait cette balise, nous avons eu raison. Nous coupons donc à travers le village pour rejoindre le chemin qui nous mène à la balise 2 puis balise 3. Terrain toujours aussi difficile, nous atteignons la dernière forêt qui parait courable. Nous sommes tout de même un peu attaqué par ce VTT éprouvant.

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 510

S18 : CO il nous reste 40 minutes, Ninou nous dit ne plus pouvoir courir Evil or Very Mad mais au final après 300 m de marche les jambes repartent comme par magie bounce . CO classique mais il faut pointer dans un ordre croissant. Nous commençons par la 1 puis la 2 et la 3. Petit arrêt pour choisir la suite et e pas se rater avec un poste délicat. Nous décidons d’assurer et prenons la 6 et la 12 et de rentrer. Dernier mètre et c’est la délivrance après 13h52 de raid nous en terminons heureux d’avoir fait ce raid et d’avoir terminé sans bobo.

Le ravito nous fait du bien, vidage de doigts, remplissage du ventre, bisous, congratulations, émotions après ses efforts fournis et la satisfaction d’avoir dompté ce terrain hostile.

Nous sommes d’ores et déjà très satisfait de notre course, de notre stratégie et persuadé, avec le peu de recul d'après course, d’avoir fait les bons choix (sauf peu être à la première CO).

Mais c’est pas fini Shocked Embarassed il faut rechevaucher nos montures pour faire les 3 kms qui nous séparent de la douche, nous en rêvons drunken , un kg de boue couvre nos corps respectifs, 3 kgs sur le VTT qui ont bien souffert. Mon jeu de pédalier a rendu l’âme sur ce raid.

Douche chaude pour nous, froide pour nos montures et c’est parti pour se ravitailler. Repas sympa, petite bière rafraîchissante. L’heure des résultats approche et c’est avec une grande satisfaction que nous montons sur la seconde marche en mixte derrière les valmo et devant le team belgium et cap opale (vainqueur de la seconde manche sur le raid vik’azim)

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 610

Merci beaucoup à mes deux coéquipiers de choc, on a vraiment former une belle équipe, on se connaît très bien et on sait à tous moments si quelqu'un est bien ou pas. C'est en sorte une de nos forces. Nous sommes restés soudés pendant les 14 heures du raid. Ninou n'a rien lâche, elle a été forte devant les obstacles. Je me retourne souvent en raid mais elle était toujours dans ma roue, une vraie sangsue. Pierrot égal à lui même, un coéquipier en qui on peut faire entièrement confiance, il porte les affaires de Ninou sans broncher un vrai caribou.
Bref c'est avec de telle équipe que l'on arrive à se surpasser et à réaliser des performances comme celle que l'on vient d'accomplir. GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 811236 GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 270364 cheers GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 507180 pas assez de superlatifs.

Un vrai esprit FUN EVENTS
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyMer 6 Mai - 9:46

quel suspense lol! vous noterez comment l'auteur tient en halène le public fun lol!
bon du coup, j'ai pourri le poste en intercalant ce msg lol! lol! ..

je le re-décalerais après et ferais d'autres commentaires mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter ceci==>

je peux déjà annoncer à tous les funs que ninou est en très très grande forme.
elle a été époustouflante et m'a bluffée tout le long du raid surtout en VTT ou elle n'a pas mis le pied à terre dans les grosses bosses et les tracés bien glissants, boueux à souhait. je n'ai jamais roulé dans autant de boues pendant un raid.. un de nos meilleurs, et je dirais même peut être le meilleur raid réalisé au niveau stratégie et rendement !! ça s'est sur !! une Ninou impressionnante qui m'a laissé sur le cul. J'avais même du mal à revenir dans sa roue après le canoé. je crois bien que le chirurgien peut laissé l'élastique de tractage à la maison dorénavant ..si si cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! EmptyMar 5 Mai - 21:02

Pas de post pour ce raid, pourtant nous en avons bien bavé ce WE
Départ vendredi à 24:00
équipe de 3, Ninou queen , Pierrot rendeer et moi geek

Un prologue en relais CO sprint pour déterminer l'ordre de départ, attention pas d'erreur Razz , Ninou s'élance ça courre vite, puis Pierrot nickel aussi et enfin moi Embarassed boulette du Yanou qui pointe une mauvaise balise aïe j'arrive tout penaud devant mes coéquipiers Shocked le chirurgien commence mal et je le sais MOI !! ben oui car le Pierrot aussi il a fait sa boulette mais pire que moi Laughing il ne s'en ai pas aperçu Razz Faute avoué à moitié pardonnée pour MOI cheers

Bon on l'a fait exprès avec Pierrot car on avait le dossard 29 et on voulait partir 29 ème Very Happy
Minuit cette fois c'est parti........ pour une longue chevauchée.

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Syn10

Vous voyez on a de quoi faire silent
On va détailler par section si vous le voulez bien.

S1: co urbaine sans grand interêt surtout avec ma fesse qui me fait toujours mal sur le dur, ça commence donc moyen pour moi et je traine la patte. On laisse 1 balise. Ben oui on ne pourra pas tout faire sur les 180kms du raid.

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 110

S2: VTT suivi, ça commence gentiment mais dès la forêt on comprend dans quelle galère on s'est mis Embarassed il a beaucoup plu. Tout est dit, la terre argileuse n'absorbe pas bien et ça part dans tous les sens. pale on arrive tout de même à doubler des équipes Smile

S3: CO score 50 minutes. Aller on est motivé pour cette section mais là encore premier chemin... vous avez dit chemin scratch euh bourbier, motte de terre et terrain gorgé d'eau. Progression très difficile, peu de chemin, une carte difficile faite par des militaires bref 3 balises en 45 minutes affraid

S4: on zappe car cette partie de la forêt n'est guère engageante et de toute façon il faut zapper des trucs donc on se réserve pour les bike & run à 2 vtt.

S5: VTT suivi, bon on s'attend à du gras, on ne sera pas déçu, une boue bien molle et beaucoup d'eau. On tombera tous au moins une fois, étalé dans l'eau. Heureusement il ne fait pas trop froid. 21 kms en 1h40 alors que c'est tout plat. On traversera un chemin, VTT sur le dos, avec de l'eau jusqu'a la taille. Ouille Ouille Ouille c'est froid affraid mais ça fait circuler le sang et au final ça m'a fait plutôt du bien silent

S6: On est dans le timing sur nos prévisions et donc on fait le R&B à 2 vtt qui nous emmène à la CO suivante. On est presque mieux à pied que sur le vélo mais ça relaye bien.

S7: CO la carte est sympa et le terrain un peu plus roulant, il fait encore nuit mais la carte me plait et on assure bien en ne laissant que 5 sur 15 car la course est encore longue et on a prévu d'en garder pour les dernières sections riche en points.

S8: R&B retour et le jour se lève, malheureusement il n'a pas enlevé la boue et le début de parcours en est bien pourvu Embarassed . Aller direction mon vélo qui doit commencer à s'ennuyer sans moi.

S9: VTT couloir + O. Ah ça me plait, pas de soucis d'orientation. Cette section nous emmène au canoë que l'on a finalement décider de faire car il rapporte pas mal 2h30 de bonif pour 5 kms.

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 310

1er ravito avec du chaud, ça fait du bien au bout de 7 heures de raid, mi -course cheers

S10: Ninou et Pierrot partent en canoë, et moi en trail Laughing hihi car je prends le temps de me faire un petit casse croute et je le mange en marchant pensant avoir le temps vu les 2,5 kms qu'ils ont à faire. Arrivée au relais je les vois également arriver Very Happy quel timing mais queen rendeer Evil or Very Mad ils sont déjà venu au point de changement et ne me voyant pas sont repartis chercher une autre balise pale silent tongue oups. Bon aller relais et c'est reparti. On retrouve Ninou sur l'autre berge

GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! 211

Ninou et Pierrot se changent, moi je reste dans mon jus n'ayant pas spécialement froid.

S11 et S12 zappé

S13 VTT road book 18 kms Laughing content le Yanou. Aller c'est parti mais Pierrot ayant fait son heure de canoë sans déplier son grand corps a du mal à réchauffer Embarassed Il est à la peine alors que Ninou se ballade Razz . Au bout de 5 kms ça va mieux et on roule bien. Beaucoup de route sur cette section, ça repose de la boue.

ALLER LA SUITE DEMAIN Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Contenu sponsorisé





GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty
MessageSujet: Re: GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !   GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: