FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2)

Aller en bas 
+7
manue
Ricou
ced
yoyo
yanou
Ninou le Porcépic
pierre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2)   Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:47

Bon allez je m'y colle pour le mini compte rendu.

Tout avait bien commencé, la météo était clémente sunny ni trop chaud ni trop froid, nos équipes se préparent, à ramer pendant 5kms, surtout moi car j'ai enmené mes tongues (marre d'avoir les chaussures mouillées pour courir) Ricou peste affraid un peu mais je le rassure en lui disant qu'il pourrai commencer à lire la carte pendant que je m'équipe. Bon la suite, on rame, ils rament bref tout le monde rame donc rien de très passionnant. Ah si nous avons assisté à un decollage de cygne juste derrière nous et j'avoue que c'est assez impressionnant.
On sort 3 du canoë content car ce n'est pas mon fort, yoyo et ced sont juste derrière et les touristes se battaient avec les pagaies histoire de se raffraichir drunken
On attaque donc la CO en tête, oulala c'est dur, une sacré cote pour commencer, après le canoë c'est pas cool Embarassed . Les balises s'enchainnent, mais où sont les filles mon Ricou scratch allez viens on les attends, petite pause à la balise 6 qui est assez technique (ben oui il va falloir les aider) royal non king .
NON c'est pas vrai, on a jardiner comme des bleus pendant une bonne demi heure si ce n'est 3/4 d'heure (on était pas les seuls) et tout d'un coup on voit les filles descendre toutes pimpantes qui avait la 6 Shocked où elle est scratch mais elle est juste là en haut........ dégoutté on est passé devant plusieurs fois sans la voir.
Nous voilà donc reparti à fond vers l'escalade en essayant de se remotiver, bon on arrive 10 en bas du donjon et voilà le Ricou qui part dans tous les sens en vrille en vrac bref pas comme d'hab, il finit au bout de 10 minutes par arriver la haut en sang, ça nous a couté la caution du casque qui n'a pas resisté à ses assauts tongue , je grimpe à mon tour nickel chrome et direction le ravito, Ah ça fait du bien. Les filles sont là en bonne posture Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2) - Page 2 Celine10Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2) - Page 2 Manue10 non non céline n'est pas encore tombée (je pense qu'elle reserve ses chutes quand elle courre avec moi).

Allez direction le parc à vélo, prise de carte et analyse du terrain, il y a beaucoup de dénivelé alors il ne faut pas se tromper sur le parcours, on trace au stabilo et tiens voilà les filles, allez je suis sympa je leur trace vite fait (en échange d'un bisou) le même tracé que nous, c'est sur elle vont faire une performance. Départ difficile car une bonne bosse sur 2 kms mais ça chauffe doucement, on enchainne tout roule sans grosse erreur. Déja 20 km et deviné qui est-ce qu'on croise scratch affraid les filles qui ont décidé de faire le parcours dans le sens inverse sur les conseils de deux grand- mères sur le bord de la route Mad erreur fatale car elle n'ont fait que 7kms et 3 balises alors que nous nous en terminons (plus que 2 balises).

Dommage pour elle car il y avait moyen de faire un truc mais bon quand les filles font équipes c'est toujours du bonheur.

Pour nous c'est une 6ème place le VTT à payé Yoyo et Ced terminent 8ème, Lutin gourmand et son pote 24ème, les FLOWERS 32ème et la team PORCEPIC 34ème.

En résumé un raid sympa, physique néanmoins car pas mal de dénivelés, sous le soleil dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2)   Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:49

Olala y a du monde sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
 
Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid des Forêts du Val d'Oise
» Raid Val d'Oise - 06/10/2013
» Raid Orient'Oise 11 et 12.03
» Raid du Val d'Oise 21 octobre
»  Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ZARCHIVES :: ARCHIVES PARTICIPATIONS FUN-
Sauter vers: