FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1ère participation .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhermina
Invité




1ère participation ..... Empty
MessageSujet: 1ère participation .....   1ère participation ..... EmptyMer 5 Sep - 5:59

SAlut à tous,

C'est la première fois que je participe à cet évènement.
Qqu'un pourrait m'expliquer comment se passe le passage entre la nage et le VTT et VTT-course à pied au niveau changement de fringues ! on a la possibilité de se changer ou y a t-il une astuce pour gagner du temps ?

merci de vos réponses

\RV
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

1ère participation ..... Empty
MessageSujet: Re: 1ère participation .....   1ère participation ..... EmptyMer 5 Sep - 10:11

Bon déjà, pour le changement de fringues il n'y à pas de vestiaire.Evil or Very Mad Twisted Evil Tout ce fait à l'extérieur et aux yeux de tous les participants et surtout de tous les spectateurs plus ou moins voyeurs tongue tongue .

Les vélos sont dans un parc à vélos avec toutes les affaires nécessaires aux différentes épreuves.

Tous les changements se font donc dans ce parc.

A toi de voir si tu nage avec le cuissard que tu peux utiliser pour toutes les autres épreuves ou avec le bikini que tu peux utiliser, aussi, pour toutes les autres épreuves bounce Twisted Evil bounce Twisted Evil comme tu veux tu choise

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

1ère participation ..... Empty
MessageSujet: Re: 1ère participation .....   1ère participation ..... EmptyMer 5 Sep - 14:20

il y a aussi les vestiaires mais cela risque d'être un peu plus long et le temps n'est pas décompté
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked un cul nu n'a jamais fait peur au triple FUN tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Dhermina
Invité




1ère participation ..... Empty
MessageSujet: Ok merci pour ces infos ...   1ère participation ..... EmptyJeu 6 Sep - 19:38

Non effectivement un cul n'a jamais fais peur, c'est clair ... ç'était plus pour savoir comment j'allais m'organiser pour perdre le moins de temps possible.

autres question : on part tous ensemble à la nage ou il y a un départ différé en fonction des catégories (20-39 / 47+ etc ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

1ère participation ..... Empty
MessageSujet: Re: 1ère participation .....   1ère participation ..... EmptyJeu 6 Sep - 19:55

tous ensemble dans l'étang, un vrai bain à remous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Dherminator_TX_69




Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2007

1ère participation ..... Empty
MessageSujet: Re: 1ère participation .....   1ère participation ..... EmptyJeu 6 Sep - 20:06

Ok merci çà va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

1ère participation ..... Empty
MessageSujet: Re: 1ère participation .....   1ère participation ..... EmptySam 8 Sep - 17:48

si je ne ss pas dans le lot des participants j'analyserai les transitions des nanas !!! je crois que l'on va rigoler... BON COURAGE A TOUS §§ ET A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère participation ..... Empty
MessageSujet: Re: 1ère participation .....   1ère participation ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère participation .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participation seance trail de ce soir et infos inscription.
» Noctorientation antonienne 16/12/2006 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ZARCHIVES :: ARCHIVES ORGANISATIONS-
Sauter vers: