FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre   course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre EmptyDim 19 Oct - 17:16

en couple pour cette sortie, 2h09, sur le 7 km/14 balises, à l'azimut, avec une première CO et 5/14 balises pour Jacky, 1 erreur pour moi (pas vu un chemin) , 1 erreur pour Jacky (pris le mauvais chemin à une croisée), pas si pire, j'ai mˆeme retrouvé le triangle sur la carte Laughing

L'orga a été taquine en fournissant un petit échauffement, l'accès à la CO depuis le centre village.
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre   course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre EmptyVen 17 Oct - 4:37

Mon beaup vient de vendôme et m'annonce qu'il m'accompagnera. bounce (si il savait...) geek
Donc, je pense que l'on va partir à 2 là-bas pour [tenter de] revenir pour le déjeuner lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre   course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre EmptyJeu 16 Oct - 12:22

Petite info==> je n'ai plus de tel portable et donc uniquement joignable par @

ok pour un RV à 8h30 devant chez moi (bois de Cergy)
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre   course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre EmptyJeu 16 Oct - 10:24

C'est aussi à mon programme ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre Empty
MessageSujet: course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre   course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre EmptyJeu 16 Oct - 9:42

Je pense y aller et partir vers 08h30 maxi de Cergy.
si d'autres sont intéressés
A+

1 heure de route de Cergy près de rambouillet ==>Intersection D107-D108 - Centre de Poigny-la-Forêt

Annonce de la course
https://docs.google.com/document/d/1-0Z_B9ICtlntqUmKCuLIKt8q2fFB4TV3kDcWC9iT7zA/edit?pli=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre   course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course orientation poigny la foret dimanche 19 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Journée: 3 courses d'orientation samedi 1er octobre 2011
» marche en forêt montmorency
» Raid Lyons la forêt..... c'est ce WE
» nuit franciliennes orientation
» multi sprint orientation 11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: