FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trail des lueurs d'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

trail des lueurs d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: trail des lueurs d'espoir    trail des lueurs d'espoir  EmptyLun 27 Oct - 7:39

Ah yes, toujours présent le Pierrot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-js-




Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

trail des lueurs d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: trail des lueurs d'espoir    trail des lueurs d'espoir  EmptyDim 26 Oct - 19:35

J'ai eu mal au jambe rien qu'à te lire lol.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

trail des lueurs d'espoir  Empty
MessageSujet: trail des lueurs d'espoir    trail des lueurs d'espoir  EmptyDim 26 Oct - 18:21

bon ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de petit CR..
Bcp de funs étant parti ce WE aux templiers , tandis que d'autres sont en vacances et personne n'ayant répondu à l'annonce de la CO d'ecouvillon , je me dis que j'irais courir tranquilou aux étangs ce dimanche matin..

Je regarde alors sur le net et vois un trail de nuit qui a lieu à 45mn de Cergy à Fleurines dans le 60 (10km  et 26km) . Le départ est samedi 25 à 20h00. Je me dis que je verrais le lendemain suivant la meteo et prepare 150 flyers à distribuer .

Le lendemain dans la journée, la météo est clémente et je pars pour Fleurine Vers 18h00. Arrivée dans cette bourgade, ou tout le monde se se gare un peu à l'arrache partout, je trouve une place correcte et m'en vais m'inscrire  sur le 26. Je m'inscris donc en V2, et oui ça fait bizarre depuis qq temps  lol!  et  récupère un dossard et une puce. je me change vite fait et m'en vais déposer une centaine de flyers sur les pare brise pour deposer le reste dans la salle et discuter du fun trail avec quelsques  concurrents de l'an passé .

Un echauffement en musique est donné dehors avec qq mouvements musculaires et etirements, Il  15 mn avant le départ qui sera donné à 20h05 . je pars m'echauffer sur le début de la course qui débutte par une grosse montée sur 600 M. je fais l'aller retour.

Boum , c'est parti, il y a une goélette que transporte en relais une asso de pompiers très sympa. je fais un bout derrière eux, m'imprègne de leur technique , (pas evident) puis les double alors que le chemin devient très boueux et donc bien galere .. les 10 premiers km seront alternés entre boue (de la bonne collante à souhait) , sable , des cotes, descentes et donc pas roulant du tout. J'arrive au ravito après une très très grosse montée  , un peu après la moitié KM 13,5 assez marqué au niveau des guibolles  et ceux qui m'accompagnent également.

une banane, un pissou, 2 etirements et on repart en descente boueuse avant d'arriver sur une route goudronnee . Les jambes reveinnent petit à petit et je recupere un quator de 3 gars, une fille qui vont bien. ils m'entrainent dans leur sillage et on va doubler pendant 7 à 8 km pas mal de monde. je prends le relais sur un chemin sabloneux qui n'en finit plus  et j'entends la féminine qui glisse. les  gars marquent le pas , je conserve l'allure et me retrouve sur une autre cote sabloneuse . tout le monde marche devant moi et mes jambes vont bien donc je coure et double jusqu'en haut. la s'annonce la dernière grosse descente sur 800 M (que de la boue , d'une profondeur de 40 à 50 cm) j'essaye de courir mais c est un calvaire , j'arrive malgré tout à doubler encore pour terminer sur le goudron à 800 m de l'arrivée et sprinter.

super content de ma gestion de la course. Bon je ne connais pas les résultats car ils ne sont pas encore sur le site et je n'ai pas reservé de repas  vu l'isncription au dernier moment.

en résumé ; une très bonne orga qui ne se prends pas la tête (mais 92 bénévoles bounce bounce dont une trentaine déguisés en clown sur les chemins et même en forêt) . tout leur ravito sponsorise et les cadeaux aussi d'après un membre de l'orga.

bien content de cette chtite soirée même en solo, on fait tjrs des rencontres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des lueurs d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: trail des lueurs d'espoir    trail des lueurs d'espoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des lueurs d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Lueurs d’Espoir (22/10) 21h00
» trail de nuit des lueurs d'espoir samedi 24/10
» FUN CARNAVAL TRAIL - 16/03/2014 - trail déguisé ;-)
» VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..
» ICE TRAIL 24 01 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: