FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !

Aller en bas 
+9
yoyo
nico
cracou
Ricou
pierre
Cat
Ninou le Porcépic
Lolo
Dadou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 267
Age : 57
Localisation : Devant 1 Tomme et 1 Jambon de pays avec 1 p'tit verre de vin.
Date d'inscription : 16/05/2007

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyDim 15 Nov - 21:43

bounce flower Bravo et encore Bravo à Tous et Toutes flower bounce

Razz A vrai dire, j'ai eu une p'tite pensée pour vous dans mon grand lit sous une énorme couette bien au chaud et encore endormie.... geek

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 811236 Félicitations, mais sans moi, même l'année prochaine, pour le court comme pour le long Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 811236

tongue Le même chose au printemps ou en été : Yes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptySam 14 Nov - 0:28

Et puis, honnêtement, tu as quand même bien suivit. Si tu avais été plus vite, j'aurais eu un peu de mal. Le rythme m' allait bien.
Bo p'tit raid sympa, donc, bonne journée. A refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyVen 13 Nov - 8:06

Tu verras déja avec des pneus boue ça change la vie, disons que tu glisses "controlé"
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyJeu 12 Nov - 23:27

Et beh, moi qui voulais faire une pause boulot... Quel beau CR, photos, cartes, bcp de lecture, ouahhh.

Rien à dire de plus si ce n'est un grand merci pour ce raid "light" Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale et bravo pour l'orientation car je n'ai pas été d'un grand secours, j'ai suivi tant que j'ai pu, certes en pestant contre la boue à un moment mais ça se soigne, il paraît. Je me suis régalée quand même et bien dépouillée derrière.

Bon, il ne reste plus qu'à m'entraîner pour faire un long (pour moi!), ça me dit bien tout compte fait mais à une période un peu moins boueuse Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_lol Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_lol Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_lol!

A+

Cat Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_bounce Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_bounce Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_bounce qui se remet au boulot Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyMer 11 Nov - 18:56

zut flute , je viens de mettre un commentaire à tout ça et j'ai appuyé sur Echap (faut pas !! tu perds tout !)

bon je reprend mais en bref !!

j'attendais que tu fasses le CR pour m'eviter par faignantise de la faire!!

reusement que tu as co orienter pour nous éviter quelques déboires en VTT et en CO surotut pour nous ramener à l'arrivée de la 2ème CO car on etait un peu paumés ::

Les resultts sont en ligne et yanou et dadou finissent 2 places devant car ils ont tout ramassése sur la 1ere CO mêlme si ils zappent du coup le canoé et le R&B /

bien content d'avoir fait toutes les epreuves avec toi / tout rtait bien sauf comme tu dis le canoé qui est bof bof !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyMer 11 Nov - 18:26

Allez je m'y colle un ptit CR à la Ninou :

Debout à 3 H 30 !!! Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_cry ça commence fort, on prend la route avec le gateau sport à manger - beurk c'est pas bon, mais Yanou me dit si si il faut manger au moins deux parts Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_cry Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale On arrive à Lassy, nos coéquipiers respectifs sont déjà là, souriants, en formes.
Préparatifs des VTT, les dossards, je dis à Pierrot que j'ai des ptits sandwichs, bref tout va bien pour le moment, sauf qu'un petit crachin fait son apparition - damned vive la goretex.Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Drunken_smilie

5 H 10 on part tous en VTT en cortège jusqu'à la CO (et il pleut toujours), nous voilà à la CO, Pierrot et Dadou vont chercher les cartes et nous partons en fait tous les 4 car nous avons le même parcours. Une - deux balises et crac patatra la cheville qui flanche, et bien je ne savais pas qu'une cheville pouvait être aussi souple, je boitille un peu et dit à Pierrot que ce n'est pas grave, ça va chauffer et puis on a tout le raid devant nous....

VTT'O - tout va bien on prend nos premiers bains de pieds Pierrot assure l'orientation. Et puis nous voilà devant un centre hospitalier, on fait le tour ou on essaye de passer dedans ?Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_scratch Bien sûr on tente l'intérieur, zut zut zut un gros mur entoure le domaine et nous sommes obligés de faire 1/2 tours, on perdra environ 20 minutes sur ce coup là.Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_mad

Arrive la première CO, là je descends du VTT et oh suprise j'ai drôlement mal à la cheville, elle s'est bien refroidi en VTT, j'ai tout de même un peu peur pour la suite, mais décide de faire la CO malgré tout. Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_geek Il me faudra un peu de temps pour chauffer à nouveau et dès que la cheville est en dévers ou en dénivelé hou la la ça tire drôlement.
Pierrot me demande régulièrement si ça va, je serre les dents et réponds que oui, il a du voir à ma vitesse de gazelle que c'était pas la forme tout de même.Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 48355

Bon la CO terminée, on n'a pas beaucoup de balises, du fait de ma ptite vitesse, on a fait ce qu'on a pu - ce qui est bien c'est qu'on a toujours deux cartes, cela me permet de ne pas suivre à l'aveugle - Très sympa comme concept.

Allez deuxième section de VTT'O, nickel, Pierrot oriente devant et prends une allure qui me va bien, mais bon sang qu'est-ce que c'est gras, ça glisse, ça ripe, ça dérape bref y'a de la boue un peu beaucoup Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Affraid Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Affraid Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Affraid

On arrive au Canoe, j'en prends un et vide l'eau avant de monter dedans Pierrot à les pieds dans l'eau j'ai froid pour lui, bon par contre un canoe sans intérêt, y'a qu'à ramer ramer et encore ramer, j'essaie de ma rappeler une ptite histoire drôle " vous savez les steack hachés qui s'cachent dans la forêt" Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_biggrin et puis enfin c'est fini et là je crois que c'est le moment le pire pour Pierrot et moi, qu'est-ce qu'on a froid Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_mad allez un ptit sandwich au paté et c'est repartit.

On est en road book et je vois les pieds de Pierrot dégouliner devant moi, j'arrive à suivre un peu le road book et même de temps en temps à aider mon coéquipier (mais si peu), on mettra un ptit moment à se rechauffer.

Et puis nous arrivons à la dernière partie du parcours pour enchainer sur la dernière CO, et là j'ai vraiment très mal à la cheville, je boitille et Pierrot me demande si je veux vraiment y'aller, bin bien sûr qu'on y va - non mais, je ne me suis pas levée à 3 H 30 pour baisser les bras maintenant. Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_cheers Bon j'avoue que je peux à peine courir et le pauvre Pierrot il traine son Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 82980 , par contre encore deux cartes et cela permet de suivre aussi pour moi c'est vraiment sympa. On verra Lolo et Cath à ce moment là, Cath super concentrée et Lolo comme d'hab rigolo, ils partent en Run & Bike.
On verra aussi Gigi et Iceman tous souriants et en pleine forme comme d'hab aussi.

Bon ça y'est la CO est faite, on part sur le VTT suivi d'itinéraire, dès le départ on se dit que l'on fait que le 10 kms, il faut dire qu'à ce moment là on a déjà presque 85 Kms dans les jambes, le VTT n'est pas très dur - heureusement - on croise au retour Yanou et Dadou qui partent sur le 10kms, hou là là ils ont l'air drôlement déçus, ça fait un peu de peine pour eux. Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_cry Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_cry

Allez Ninou courage, il reste le run & bike 6 kms, alors en fait cela sera Run pour Pierrot et Bike pour moi, le Pierrot il court encore comme une gazelle, presqu'à 12km/heures en moyenne et là on a maintenant quasiment 100 bornes dans les jambes Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 811236 , je me dis que comme il m'a trainé toute la journée ça lui fait du bien d'accélérer un peu et lui dit que comme ça il sera peut être tout de même un peu fatigué Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_geek

Ouf allez liaison de 6 kms pour rentrer, et là c'est cool on discute et c'est aussi super sympa de pouvoir rentrer cool Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Drunken_smilie

On retrouve tout le monde autour d'un bon buffet, Cathy et Ricou Yoyo et son coéquipier, Cath et Lolo, Dadou et Yanou tout le monde a l'air un peu nase- j'dis ça mais je pense que je dois pas être terrible non plus Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_geek en tout un peu plus de 100 kms parcourus, ouf maintenant repos Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Sleep

Au lit à 8 H 30 dodo environ 5 minutes plus tard Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Sleep Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Sleep

Merci mon Pierrot pour cette belle promenade dominicale, comme je te l'ai dit durant le raid, quel bonheur d'être dehors en forêt à se bouger légèrement - quand tu veux on remets ça, et j'espère en meilleure forme que Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 48355

Bravo à nous tous pour ce joli raid bien sportif que ce soit sur le court (qui pour moi n'avait que le nom de court) ou sur le long (qui pour moi était vraiment long)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyLun 9 Nov - 20:48

pour une reprise, ce fut une reprise hippique..

avec bruno, en remplacant efficace... d'un nico qui l'aurait été tout aussi.

Bon début en orientation d'étirement.
en VTT O, c'est pas mal Puis.... on arrive a la Ci y'a pas trop d'équipe d'arrivée.

Mais manque de concentration.. on perd du temps sur la 1, on jardine sur la 5 et dans la foulé on a du mal a choper la 6 pourtant EVIDENTE !! petit coup au moral..

de retour au VTT il n'y a plus grand monde.. il faut dire qu'il est déjà 12h30.

ne manque de jambe pour yoyo, mauvaise direction.. on culmul les boulettes... jusqu'a , cerise sur le gateau on se perde.. de vue !!

ne trouvant plus , Bruno.. au bout de 15 minutes, malgré mes appels tel un cerf fbramant.. BRUNOOOOOOOOOOOOO ! j'ai lentement pris le chemain de la fin de la section.. en me disnat que comme il a aussi une carte.. l va en faire de même.

Hèlas, il avait perdu sa carte.. seul dans la forêt de Carnelle.. sans carte.. pour ce diriger.. heureusemtn il est tomber sur un gars de l'orga qui lui a filer une carte ING.

pendant ce temps là, au Canoe, je vois Ricou et cathy. sortir du bateau un peu, comment dire.. rafraichi Smile
une bonne heure plus tard toujours pas de bruno.. la section canoe a fermé... il arrive enfin.. nos retrouvailes sont chaleureuses...

nous prenons le départ, du Road book, sans problème .. mais pas trop vite.. nous terminons notre périple avec une équipe de jeune femme qui pour un premier raid.. se débrouillent pas mal.

Nous arrivons a la fin du raid puisque cela fait une heure que le départ Bike & run est fermé. Rolling Eyes

nous rentrons a lassy.. pas très fier de notre périple.. mais bien oxygèné au moins...
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyLun 9 Nov - 16:55

bravo à tous et bonne remise en forme pour Ninou....
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyLun 9 Nov - 16:51

Ninou, ce n'est pas le titre de Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 82980 qu'il faut te décerner mais plutôt celui deRaid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 811236(ne) car chapeau bas pour ce raid long!!! Chapeau à vous 4 car avec un terrain si collant et gras, la perf est de taille. Je n'oublie pas bien sûr les équipes du court, ça n'a pas été pour nous une promenade de santé!!!

Pour ma part, le raid court était suffisamment long pour moi qui me croyais en forme Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_scratch, et ben j'ai bien souffert Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale derrière Lolo Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_bounce Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_bounce Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_bounce qui galopait comme une gazelle en CO et en VTT. Je suis bien contente d'être allée jusqu'au bout mais je n'ai pas été d'une grande efficacité en orientation et suivi d'itinéraire (j'savais même plus où on était pour retourner à Lassy, un peu fumée la fifille et blonde... Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_lol Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_lol Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_lol ). En tous les cas, c'était un beau raid. Merci Lolo pour la ballade champêtre dominicale et désolée d'avoir ronchonné dans la bouillasse Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_mad Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_mad Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_mad (en même temps, elle la méritait!!!)!
J'étais tellement en forme après le raid que je me suis couchée à 20h Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Sleep Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Sleep Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Sleep, complètement patraque, bravo la fille!!! Et c'est pas vraiment mieux aujourd'hui, je vais peut-être me mettre au Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 95125 Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_biggrin Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_biggrin Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_biggrin!
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyLun 9 Nov - 15:17

Ben nous pas de schtoumph ....de schtoumphette...

Tous le temps que tu ne pourras pas courir, on dira Céline la schtroumphette, alors remts toi vite, très vite...

Bon courage schtroumphette....

Et un grand bravo à vous tous.....parce qu'en plus hier, ca a du être bien humide....grrrrrr
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyLun 9 Nov - 14:01

Et saches qu'on pense tous bien à toi. Et on espère te revoir courir bientôt.

Au fait, t'as une cheville de schtroumpf alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyLun 9 Nov - 13:05

Remets toi bien Ninou!! Surtout du repos qu'il faut...;-) Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 450915 Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 450915 Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 450915 Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 450915 Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 450915
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyLun 9 Nov - 12:25

Mouais Bof, elle est légèrement gonflée et bleuté pale

Mais je me soigne sérieusement (pour une fois) et je ne me donne pas plus de 10 jours pour que ça aille mieux - zut zut zut et rezut en 41 ans je n'avais jamais rien eu (enfin tout du moins en terme de muscles et articulations). Laughing Laughing Laughing

Bon je ferai tout de même un ptit résumé de notre épopée avec Pierrot, je lui dois bien ça (plutôt en fin de semaine j'aurai quelques jours de dispos) tongue tongue

Et merci Cath de te soucier de ma tite cheville, je pense que tu sais bien ce que c'est pale

Mon coéquipier vient de me demander de mes nouvelles par mail également, il faut dire que j'ai rien voulu laisser passer hier - non mais- il fallait aller jusqu'au bout même si là j'ai joué ma plus belle interprétation du Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 82980
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyLun 9 Nov - 12:08

Ninou, comme vas-tu aujourd'hui??? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyDim 8 Nov - 18:18

Pas trop mal !

Malheureusement, Ninou s'est tordu la cheville. Yoyo et Bruno se sont un peu perdus de vue à un moment, et Yanou et Dadou sont arrivés 5mn trop tard pour le Run & Bike final.

Cat m'a dit sur un bonne partie du chemin qu'elle n'en pouvait plus, mais comme d'hab', elle a quand même bien suivit.

Iceman et Gigi font une belle 3e place, ce qui n'est pas un mince exploit, vu le nombre d'équipes. Cat et moi finissont 3e mixte, à 4 secondes derrière les 2e (dû au sprint final du R&B). Mais il faut dire qu'on avait pas vu la balise en Road Book et du coup, on pensait avoir 45mn de pénalité. Mais on a réussit à négocier pour qu'on nous la compte quand même, car l'autre mixte a bien vu qu'on avait fait le parcours.

Un petit peu frais après le canoë, avec le vent de face et Cat qui s'est un peu énervé dans un passage particulièrement gras, mais comme toujours, rien de bien méchant. Il suffit de la laisser pester un peu, et après, elle redevient la Cat qu'on connait.

Cette fois, on a bien mangé, après une bonne douche bien chaude.

Voili, voilou, avant le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyDim 8 Nov - 17:12

alors ce raid ; ca c bien passé les funs ?? Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 811236 Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 811236 Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 811236 Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! 811236
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptySam 7 Nov - 19:03

ouh la la dur dur pour cette nuitRaid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_pale , mais pourquoi Pierrot il a pas trouvé que le long n'était pas trop long Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Affraid

Bon pas grave pour moi c'est le dernier avant l'EMSA tous ensemble alors j'ai le moral (hum bof bof tout de même) surtout depuis que Pierrot m'a dit qu'il voyait rien et qu'il fallait que j'oriente, j'ai un peu mal au bide depuis mardi Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_rolleyes

Allez haut les coeurs, tout est prêt y'a plus qu'a retrouvé mon coéquipier cette nuit - en forme aussi - à demain pour les trois autres équipes - je serai bien contente de vous voir Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptySam 7 Nov - 16:45

Cc les funs fous de la nuit Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_eek Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_eek Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_eek!!!

Bon courage à vous 4 et à demain à un moment donné...

Cat Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_bounce Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_bounce Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_bounce qui est contente de Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Sleep Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Sleep Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Sleep jusqu'à 6H au lieu de 2H45... et qui a hâte d'enfourcher Jolly Jumper avec ses pneus presque slick (???) Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_scratch Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_scratch Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_scratch, mais ça va glisser au moins Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_lol Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_lol Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptySam 7 Nov - 9:59

ah que coucou, mon dadou , pour un rendez vous , demainou à 3h30 devant chez toiou !! cheers

qu'en penses tou pour arriver sur les lieux vers 04h15 ! Question
ninou et yanou , la noui va être courte Sleep Sleep
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, dit le proverbe !!
affraid affraid

bon allez , vais changer mon pneu moi zaussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyMer 4 Nov - 19:31

Fabrice doit m'emmener un pneu boue tout neuf au travail demain.. alors normalement ca doit le faire !!

Je te tiens au courant !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyMer 4 Nov - 19:27

Dadou, je peux te dépanner d'un pneu boue pour l'arrière, pour l'avant tu mets le pneu qui a des crampons espacés et haut.

Sinon j'ai monté les miens sur ma monture, Pierrot Céline a besoin d'aide pour monter les siens Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_scratch ben oui elle n'est pas dans mon équipe et puis elle est déja très forte alors avec des pneus boue elle risque de me battre Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_wink

Sinon penses à faire le plein de pates pendant les jours qui viennent, ça risque de nous servir Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Icon_redface
Bonne prépa à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyMer 4 Nov - 18:37

Peut etre une piste avec fabrice... il faut qu'il en parle a sa moitié !!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyMer 4 Nov - 18:32

on est déjà inscrit avec ice man pour le raid court
Revenir en haut Aller en bas
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyMer 4 Nov - 11:09

coucou,

en fait, je ne ferais pas le raid du val doise contrairement à ce que j'avais dis hier à la petite reunion... (ce n'est pas l'envie qui me manque mais avec ma rotule pas au top, je vais reprendre doucement ...)

bon courage les FUN OUF!!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! EmptyMar 3 Nov - 9:32

Salut, c'est Nico ...

Je ne sais pas où en est Yoyo mais pour moi après un test hier, ce n'est pas bon pour le raid val d'oise.... Sad

Donc soit quelqu'un se met avec Yoyo soit Gigi et Iceman prennent notre place pour dimanche...

y en a marre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !   Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des forets du Val d'Oise _ 08 Novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid des Forêts du Val d'Oise
» raid des forêts compiegnoises 27 03 2011
» Raid Val d'Oise 2011 - 6 Novembre
» defi raid up dimanche 7 novembre 2010
» "Raid O'Tour" - La DynaMeaux, raid d’orientation, 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: