FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DADOU a Diagonale des Fous ...

Aller en bas 
+8
Wonder Cat
Lolo
pierre
nico
manue
yanou
Cat
yoyo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptyLun 24 Oct - 7:56


Un grand merci pour vos encouragements !! cheers Ça fait plaisir et c'est touchant !! Laughing

Eh bien j'en ai pris plein les yeux !! j'ai savouré cette z'aventure et c'est du bonheur !!
Quelques mots sur la course mais pas de trp car je fais faire un chti CR !
"J'ai trouve un rythme tranquille qui m'a permis de prendre des places jusqu'au début de la montée du volcan car pendant l'ascension ce n'est pas facile de doubler. Ensuite la course s'est passée a merveille pas de prb particulier , je m'alimente en solide et liquide régulièrement ! Apres on entame la partie qui m'a fait pensé a l'indian race ou les fugitif, plus de 3h dans la jungle, dans le bout. D'ailleurs la majorité des abandons proviennent des sur-efforts fournis dans cette partie !
Calvaire terminé, je ressens des échauffements sous les pieds, vivement Cilaos que je regarde tout ca ..mais avant il faut grimper au gite du piton des neiges! Arrivé à Cilaos douche froide, soin rapide des pieds et repas chaud ( 1 h de passée tt de mm) ! il fait nuit et je décide de repartir je ne sens pas de trop la fatigue... c'est bon ça ! C'est parti pour 4h en nocturne pour éventuellement piquer un somme à Marla ! Arrivé au camp j'essaie de manger, demande une couverture et essaie de dormir !! Trop de bruit dans le camp, 20minutes après je repars après avoir avaler qqs fruits secs, cuisses poulets et une soupe aux vermicelles ! Là commence une période hard, la fatigue commence a m'attaquer mentalement, mes pieds me fonts plus mal et je suis seul dans cette pampa !! il est 0h ! j'avance a moins de 5km/h ! bref.... j'arrive au prochain grands ravito où je me fais soigné mes pieds et je me fais strapper les tendons rotuliens en guise de prévention ! Il reste 40km... avec des parties pas simples notamment le chemin des anglais (montée de 5km sur des pavés et sous un soleil de plomb ! )
J'arrive avec Fabrice un pote de fin de course ... avec beaucoup d'émotion et une satisfaction personnelle ! "


Sinon on s'est fait avec mon pote Mebrouk, des rando dont le piton de la fournaise !
A tres bientot les funs !

Dadou !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptyVen 21 Oct - 18:22

Super, voilà des photos qui lui feront des bons souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptyJeu 20 Oct - 21:48



qu'il est beau le dadou, a la diagonale !!!

DADOU a Diagonale des Fous ... 11374810

DADOU a Diagonale des Fous ... 11373910

DADOU a Diagonale des Fous ... 11360910

DADOU a Diagonale des Fous ... 11358910

DADOU a Diagonale des Fous ... 11347411

DADOU a Diagonale des Fous ... 11345110

DADOU a Diagonale des Fous ... 11342310
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptyMar 18 Oct - 19:51

Respect, ça c'est claire... très grand respect. cheers
Un très très grand bravo mon Dadou,...standing ovation

Une merveilleuse épreuve que tu as su gérer à la perfection pour une première participation, et ce pour aller jusqu'au bout...avec un classement en constante évolution tout au long de la course...bravo bravo bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptyLun 17 Oct - 19:19

Je suis comme d'hab en retard, mais pendant que j'étais en cours j'ai demandé plusieurs fois à Yanou de mettre un mot de ma part mais il l'a joué perso à ce que je vois Mad farao

Alors Bravo pendant et après ta course de ma part - j'ai bien pensé à toi même en faisant des feuilles de paie ou des bilans comptables - beurk Evil or Very Mad

Reposes toi bien on t'attend tous de pied ferme pour te faire un gros bisou DADOU a Diagonale des Fous ... 811236 DADOU a Diagonale des Fous ... 811236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 22:32

Fait dodo mon petit Dadou, fait dodo t'as l'respect du Lolo !
Papa est très fier, et Maman aussi...
Fait dodo, bravo le Dadou, fait dodo, t'l'as bien mérité !

Eh ben mon Dadou, c'est plus la pastèque que tu vas avoir en rentrant, c'est des chevilles énormes !!!!

BRAVO en tout cas, je te ferais un GROS bisou à ton retour !!!

Le piton des neiges demain ? Où celui de la fournaise ??
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 19:42

Voici en exclusivité, attention mesdames et messieurs, ladies and gentlemans

La diagonale du DADOU
tout ce qu'il faut savoir sur ta course avec la petite touche perso de Yanou

DADOU a Diagonale des Fous ... Dadou_10

Encore un super BRAVO, tu m'as fait frissonné tout au long de la course nous tenant en haleine sur ta stratégie de course que je trouve top du top, t'as géré ça comme un champion. Mais tu es un champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 19:24

et bien on a tous vibrer et retrouver des sensations en suivant tes exploits !!

on en parlait encore cet AM en faisant notre chtite CO de 2h00 ave cle yanou !!
Ts les funs ont participé de coeur et d'emotions de te voir accomplir cet exploit !!

je verserais même une larmichette , mais plutôt je vais ouvrir une binouse !! c'est vrai que cela aurait été bon de te voir arrivé !!

un grand bravo a thierry barbarit et elena sa compagne egalement (amis trailers et raideurs participants depuis de nombreuses années à nos orga) qui le font ensemble et par soutien pour une association d'aide aux enfants malades.. ils sont tous 2 au 141 eme km !!

BRAVO !! BRAVO !!



Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 16:47

Quel bonheur....enormissime...un gd gd bravo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 16:32

BRAVO BRAVO Dadou tu deviens un fou et heureux de l'être en plus!!!!!

Maintenant tu vas pouvoir te faire masser,prendre une bonne douche et faire un GROS DODO Sleep Sleep dans un bon lit.

Profites bien de la suite de ton séjour à LA REUNION.......

DADOU a Diagonale des Fous ... 811236 DADOU a Diagonale des Fous ... 811236 DADOU a Diagonale des Fous ... 811236
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 16:30

FINISHER ! ! ! ! ! ! C'est un surhumain.... ce mec.... Mais où va-t-il chercher tout ça ????

Quel mental, un truc de ouf ! ! !
On s'incline, il n'y a plus que ça à faire ! ! ! Bravo, bravo, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 16:14

c'est fait !!! dadou l'a fait ... il a fini la diagonale des fous


La Redoute 15/10 18:34 44h34mn46s 161km 53m 361ème 144ème


QUEL PEID !!!!! il doit vire a l'instant où j'écris ces lignes !!!!!

DADOU Le FUN FINISHER de la DIAGO !!


ENORME

Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 15:39

Ca y est!!!! cheers cheers cheers Un immense bravo Dadou, quelle prouesse, ouahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 14:09

Bientôt la fin tant attendue, savoure les kms qui te rapprochent de l'arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 13:52

ca y est c'est la derniere descente !!! :bounce: bounce bounce bounce
laisse toi aller, écarte les bras pour équilibrer ton corps d'athlète de l'extrême..

rien que d'imaginer, ton arrivée.. j'en ai des frissons qui me parcours le corps.... je vis par procuration ton exploit...

tu vas être FINISHER !!!! maintenant c'est sur !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 13:46

Allez mon dadou tu es un vrai champion.... Smile Smile Smile DADOU a Diagonale des Fous ... 811236 DADOU a Diagonale des Fous ... 811236 DADOU a Diagonale des Fous ... 811236 DADOU a Diagonale des Fous ... 811236 DADOU a Diagonale des Fous ... 811236 DADOU a Diagonale des Fous ... 811236
Courage plus que quelque kilometre bravo dadou
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 13:42

Courage Dadou,SAINT DENIS est à tes pieds,la ligne d'arrivée aussi.Nous sommes tous avec toi!!!!
Le repos après tu l'auras,baisses pas les bras mais lèvent les pour l'ARRIVEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 13:33

Désolée pour les messages d'encouragement tardifs,mais COURAGE DadouRunRun,le plus dur est derrière toi,même si les gambettes tirailles,même si tu es fatigué,même si tu en a marre,ne t'arrête pas,la ligne d'arrivée est là cheers cheers cheers,
Connaissant le terrain,je peux dire que le Dadou assure.
A l'heure qu'il est j'aimerai être à l'arrivée pour te félicité,je le savais que tu tiendrais,tu y as cru,tu es venu,tu as vaincu.

BRAVO DADOU


Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 13:26

allez dadou accroche toi !!!! tu doit être dans le dur dur là... je vois que tu perd des places, on s'en fout... accroche toi, serre les dents... le bonheur que tu va ressentir en franchissant la ligne d'arrive n'en sera que decluplée.

allez ma poule pousse sur tes cuisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 12:44

Dernière cote,et derniere descente...On attend tous ton arrivée avec impatience...

Chapeau bas... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 12:38

Oh la la, je prends l'histoire un peu tard, mais c'est pour de super bonnes nouvelles. Le Dadou, il ne s'est pas entraîné pour rien dites donc !!!

Plus de doute qu'il va finir, on connaît le Dadou, il ne peux plus abandonner si près du but. En tout cas, il va finir dans les temps qu'il s'était donné, et je dirais même certainement avant !

BRAVO AU SUPER DADOU QUI FAIT UNE SUPER PERFORMANCE. Bientôt l'UTMB mon Dadou !!!

Mais avant, tu auras bien mérité un bon repos sous le soleil réunionais.

Et puis, même pas mal le Dadou. Demain, il part en rando avec son pote !!!


Dernière édition par Lolo le Sam 15 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 11:57

Les écarts entre les concurrents se creusent, il doit fair cette dernière ascension seul, a moins qu'il est réussi a se caller derrière une petite minette, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 11:22

Phénoménal le Dadou!!! Plus que Colorado et l'arrivée. TROP FORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 10:57

bon ça y est, il est au pied de la dernière bosse au km 146 et il a encore repris des places

Bientôt dans le top 300 notre super Dadou

vas y t'es le meilleur DADOU a Diagonale des Fous ... 270364 DADOU a Diagonale des Fous ... 811236 bounce cheers

Bon nous on va se faire une petite co de 1h20 !!!!! bon on fait ce qu'on peut tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... EmptySam 15 Oct - 10:24

La france porte haut les couleurs ! ! En nouvelle zélande et à la diagonale par notre Dadou national cheers DADOU a Diagonale des Fous ... 270364 cheers

Bravo mon Dadou, t'es encore plus fort que notre XV national; c'est toi le plus beau ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DADOU a Diagonale des Fous ... Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DADOU a Diagonale des Fous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'EST L'ANNIVERSAIRE DE DADOU !!!
» Co Nationale nord-ouest chez Dadou WE du 18/19.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: