FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DADOU a Diagonale des Fous ...

Aller en bas 
+8
Wonder Cat
Lolo
pierre
nico
manue
yanou
Cat
yoyo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:19

Bon cett fois c' est la dernière bosse

Entends tu, tous nos cris d'encouragements que l' on te lance depuis la métropole, je suis sure....que oui !..
La petite voie qui t'acompagne depuis le depuis, qui te dit : ne lâche pas, ne lâche pas... C'est aussi un peu nous...

Tu nous comble d'admiration .. Au fête le xv de France est en finale .. Et toi tu es notre champion
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:17

A mon avis entre 4 et 6 heures de course mais plutôt 5/6 que 4 car ça doit vraiment commencer à tirer partout.

Allez je dirai vers 17h/ 18h heure française.

Petit point course: 325 coureurs sont arrivés au km 146, il était 350 ème donc son tour est proche mais après il y a près de 700 D+ et biensur autant en D- sur 15 kms alors la fin n'est pas si facile. Même si il va sentir que ça vient il faudra aller puisser loin dans l'organisme et le mental.
Mais Dadou il en a vu d'autre et on lui fait 100% confiance

ALLEZ DADOU t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:02

C'est magnifique...comme Nico, je ne sais plus quoi dire.... cheers

Vous pensez que ca le fait arriver a quelle heure?

Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:40

10h12 Dadou passe au km 141 kms et reprend encore 16 place
Il est 350 ème cheers DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 811236

SUPER DADOU est en route vers un exploit, vas y mon Dadou tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 7:47

Ouai trop fort, c'est que l'on reconnait les FUNS, quel courage, t'es trop fort mon Dadou.
Bon Yoyo c'est pas tout a fait la dernière bosse mais tu as raison je pense qu'il doit mieux mieux aimer monter que descendre maintenant.

Allez un petit résumé de sa course

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Dadou110
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 6:44

Il vient de franchir dos d'ane au130 km en 366 position, il attaque maintenant las dernière grosse patate comme dirait Nico
600 mette de denivel, un rigolade mon dadou, ce que dix fois les 12 colonne en partant de la berge de l'Oise,

En plus cela va te reposser, les articulations, qui ont du bien morfler pendant la descente de cette nuit

Tu es fantastique, tu es génial, tu es diabolique, tu es un FUN EVENTS, mais surtout tu es notre dadou.... Alléz poto, balances tout, un immense bonheur approche....
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 6:23

Bon ben moi je ne sais plus quoi dire tellement il me l'a coupe le Dadou ! ! C'est un extra-terrestre ! ! sunny sunny

Continue champion, on te suit toujours ; la dernière partie s'annonce ardue mais le moral va revenir.. L'écurie approche, ca sent bon même si la démesure des kms est impressionnante...

Allez Dadou, allez
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 5:51

la nuit a du être dure mais il l'a passé..... pointé au km 125 à 6h30 il entame la dernière partie.
ALLEZ mon Dadou, encore 30 kms

Il pointe a la 400ème place cheers

Une formalité scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:22


pour voir une petite vidéo... http://grandraid.sfr.re/videos#
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:15



Le Grand Raid fait mal... !!
Au poste de contrôle de Cilaos, seulement 1636 coureurs ont été autorisés à poursuivre l'épreuve. Ce qui signifie que 729 "fous" sont éliminés à ce stade de la course
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:12

allez dadou.. je suis encore la la descente doit faire mal au quadri.... assure bien le posé de pied, si c'est encore se faisable...

la nuit, le manque de sommeil, les douleurs, et peu être la " solitude" doivent être en train d'essayer de te rattraper. ne te laisse pas avoir !!!

tu est plus fort qu'eux... accorde toi un petit dodo, dans un coin abriter... de quelques minutes comme les raideurs au long court savent faire...
10-15 minutes pas plus et tu va repartir, encore gaillard.

essaye de t 'accrocher, a un groupe, qui va plutôt bien, parfoit l'union fait la force..

allez je suis là.. je veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:16

Bon on va pouvoir aller se coucher, il est encore lucide le Dadou car il a du se reposer un peu. Plus de 2 heures pour faire 3 kms c'est sur il a fait un petit dodo.
Bien jouer mon Dadou, allez go maintenant, plus que scratch pale 56 kms silent de nuit Sleep sans trop de dodo
A demain matin et tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:36

On attend avec impatience son passage au km 105, ça ne va pas tarder bounce bounce
tu nous fais trépigner devant notre ordi, j'ai envi de prendre ma lampe et d'aller gambader dans la pampa scratch ah le sport quand tu nous gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:32

Dadou tu es dans le bon rythme, je suis fier de toi.... Que de chemin parcourus depuis le caneo 2008
Le jeuno est en train de largement dépasser le yoyo, dans la démesure du défi!...
C,est quan même autre chose que de faire joujou avec la baballe
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:17

c'est une bonne course de dingo , celle là aussi !! tiens bon mon dadou car il est clair que ça doit bien tirer dans les papattes !!

le classement prouve en tout cas la sagesse de ta course à la fun !! tranquille au départ puis on prend ses marques , ses repères , on fait tourner le coeur comme une horloge et les jambes tournent à ll'allure souhaitée.

big up et chapeau bas dadou !! il a bien poussé le jeunot et il nous fait une sacré course !!
Marla 14/10 23:16 25h16mn00s 102km 1580m 362ème 149ème
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:19

N'oublie pas de récupérer mon Dadou, de gérer et de penser à nous quand ce sera dur.. En tous cas, comme le dit Manue tu nous fais rêver..

bounce bounce bounce

Bravo et continue comme ca DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 811236 DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 811236
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:10

Dadou, Dadou, mais jusqu'ou tu vas aller?
401 ème au km. 96 et c'est la qu'il va reposer ses articulations car ça monte pendant 1400 mètres sur 6kms affraid oui une montée de folie

Courage mon Dadou
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:26

Merci Dadou, juste génial ce que l'on vit a travers ta course....

Meme que des fois on se demande pourquoi on enfile le collant pour aller courir (en tous cas moi ca m'arrive)...et bien je crois que c'est pour des moments comme ca qui nous le rapelle...

Tu nous donnes la pêche.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:15

Km 88 pause bien méritée d'geure heure pour notre Dadou qui a peut être pu se faire masser un peu et puis manger se changer pour attaquer sans doute le plus dur : la deuxième nuit

Allez courage mon Dadou, et en plus il est trop fort car il repart en 424 ème position cheers DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 811236

prochain pointage au km 96, il devrait rencontrer du monde car ils sont plus de 130 coureurs sur le tronçon
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:08

P..... mais il est trop fort ce mex cheers cheers

Continue mon dadou, on te suit, on te supporte, on est derrière toi ! !
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:56

il passe tout juste au km 88, il a encore gagné 5 places dans la descente
ALLEZ DADOU
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:47

Et quand on pense que le premier est déja au km 130 !!!! comment font-il ?
Allez mon Dadou t'es en descente..... bon c'est pas forcement un cadeau la bas pale

Prochain point au km 88 juste avant les 1400 de D+ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:41

vas y..... pense bien mangé et a boire !!!!

allez tu est notre Heros en ce moment ... nous sommes tous les yeux collés au PC !!!



ont vibre par procuration sur l'exploir que tu est en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:38

A couper le souffle....Le notre pas le sien....

Faut tenir jusqu'au bout...il a l'air d'avoir des ailes à la place des bras.... cheers

J'espere que dans sa course, il entend nos encouragements....

Bises à tous

Manue

Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:35

il tient bien le coup il a encore repris 60 place et se classe maintenant 485/2315, belle perf mon Dadou.
un petit résulé de sa cours

DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Dadou10
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Contenu sponsorisé





DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADOU a Diagonale des Fous ...   DADOU a Diagonale des Fous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DADOU a Diagonale des Fous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'EST L'ANNIVERSAIRE DE DADOU !!!
» Co Nationale nord-ouest chez Dadou WE du 18/19.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: