FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nuit franciliennes orientation

Aller en bas 
+4
yanou
cracou
nico
pierre
8 participants
AuteurMessage
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyJeu 5 Fév - 8:54

Ok pour nous
Prevoyez juste 4 piles LR6 pour la lampe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 49
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyJeu 5 Fév - 8:20

va pour ça, j'arrive dans ton parking pour 15h15 bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyJeu 5 Fév - 8:09

Salut Ugo, je comptais plutôt prendre ma voiture et pensais vous y emmener (JS yanou, ninou rt toi) . ça passe dans le break ..


départ environ 15h15, de chez moi et 15h20 de chez yanou pour 35 mn de route!
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 49
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyJeu 5 Fév - 7:28

Je passe chercher Pierrot et Js aux bois dans en début d'aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyMer 4 Fév - 8:09

ca va être chaud pour faire cette CO ... ;-( meme si m aurait bien plu!!!mais avec un depart le lendemain matin a 6h00 pour le cap vert et un anniversaire de lapinou sur paris le samedi soir..ca va etre vraiment trop tendu!!!! profitez bien les loulous surtout qu'ils ont prevu du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
-js-




Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyDim 1 Fév - 19:41

Merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyDim 1 Fév - 19:04

ça devrait pouvoir se faire pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
-js-




Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyDim 1 Fév - 18:16

Pleeeeeeaaaaase help us Smile
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 49
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyDim 1 Fév - 17:56

J'ai Pô, y'a qq1 qui pourrait nous prêter une frontale pour cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
-js-




Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyDim 1 Fév - 17:26

Sa me dit bien mais je suis en attente de ferei France pour le retour de ma lampe frontale .....Sad
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 49
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyDim 1 Fév - 17:13

On se fait cette CO JS ?
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptySam 31 Jan - 15:37

attention dernier jour pour avoir le tarif réduit sur la CO Castor

http://inscriptions.go78.org/entriesfo/index.html?event=13
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyJeu 29 Jan - 10:05

Si tu veux Ricou, tu peux faire une tite CO avec Cathy, je garderais Maëlilou et on fera plein de bêtises clown cyclops alien Razz bom albino geek .
Sinon, quand est-ce que je passe la prendre pour l'emmener au ski ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyJeu 29 Jan - 9:50

hello mon cracou, inscrit toi sur l'elite et on le fera ensemble car je me suis déjà inscris en solo vu que pas de news sur le forum.
ben dis donc , ça se voit que tu cherches à progresser , t'en fais des CO en ce moment..
faut dire que cela te sera bénéfique pour la transmarocaine et l'EDHEC lol!

quant au ricou, moi j'aimerais bien le voir plus souvent sur une épreuve avec nous au lieu de le lire, je crois bien que la dernière fois , c'etait en 1990 , et qu'il avait tout bouffé le ravito bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyMer 28 Jan - 19:39

Pierrot met du temps à répondre....
à mon avis c'est mort... No ...il ne veut pas d'un cracou...non non No

mon pauvre cracou
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyMer 28 Jan - 16:05

Allez on te laisse BB Cracou, il est sage, il va chercher les balises dans les trous, il a une lampe qui fonctionne bien Razz , il a toujours à manger et en plus il oriente pas trop mal Laughing encore quelques petites erreurs mais ça vient tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyMer 28 Jan - 14:18

tu t'es inscrit sur quelles courses Pierrot? elite? tu le fais aavec qui? tu veux d'un cracou?
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyMer 28 Jan - 12:45

je viens de m'inscrire en ligne à la nuit du castor car 5 euros de majoration après le 31 janvier.

Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyMer 21 Jan - 19:40

Bon ben c'est mort pour moi : à partir de 15 H enfermé dans un gymnase à HOuilles... Oui, oui, ouille, ouille, ouille, ça fait mal scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyDim 18 Jan - 19:01

Moi ça me dit bien ce truc mais c'est encore un we chargé donc je vous dis ça sous peu geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation EmptyDim 18 Jan - 15:20

3 eme manche après la nocto, et la 45 o night.
http://nuits-franciliennes.e-monsite.com/pages/les-courses/la-nuit-des-castors.html

A marly - st nom la breteche le samedi 7 février . départ 16h00 pour l'elite mais 2 autres circuits plus simple de 1h15 et 1h30 son prosposés
en solo ou duo
Les funs passion ne peuvent pas le manquer, un circuit porte leur nom lol! mais je pense qu'on les verra sur l'elite.

Le circuit ACCESS est une course au score 1h15 avec un départ en masse à 17h- Idéal pour les débutants qui auront le libre choix de leur parcours et des postes à trouver, le classement se fait au nombre de postes ramenés.

Le circuit PASSION est une course classique de 1h45 avec un départ en masse à 17h C'est une course d'orientation avec ordre de pointage des balises imposé, avec combinaisons et départ en masse. Ce format de course est indiqué pour les compétiteurs ayant de solides notions d'orientation qui souhaitent une course au contact, le classement de la course est fait sur l'ordre d'arrivée des concurrents.

En savoir plus sur http://nuits-franciliennes.e-monsite.com/pages/les-courses/la-nuit-des-castors.html#FCFBcB4Igy7Wqm1j.99

Le circuit ELITE se compose de 2 parties avec un départ en masse à 16h Ce format de course est indiqué pour les compétiteurs ayant de solides notions d'orientation, qui souhaitent courir au moins 2h30 dont une grande partie au contact des autres concurrents. La première partie est une course au score de 1h15 avec départ en masse. Le résultat de cette course au score détermine l'ordre et les écarts de départ de la seconde partie de la course. Cette seconde partie est une course d'orientation classique (ordre de pointage des balises imposé) avec combinaisons et départ en chasse (horaires indiqués à l'issue de la course au score). Le classement final de la course est alors fait sur l'ordre d'arrivée des concurrents.

Attention pénalités de 10mn/minutes au-delà de 1h45 de course ou de postes manquants et non classé au-delà de 2 :00 de courses pour le circuit PASSION et deuxième partie du circuit

En savoir plus sur http://nuits-franciliennes.e-monsite.com/pages/les-courses/la-nuit-des-castors.html#FCFBcB4Igy7Wqm1j.99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit franciliennes orientation Empty
MessageSujet: Re: nuit franciliennes orientation   nuit franciliennes orientation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit franciliennes orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecouvillonaise orientation 19 à 23 h (13/03/10)
» Reperage orientation
» multi sprint orientation 11/09
» NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION
» challenge nuits franciliennes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: