FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

 

 Cross de Menucourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Cross de Menucourt Empty
MessageSujet: Re: Cross de Menucourt   Cross de Menucourt EmptyVen 6 Fév - 18:26

A ouais JS !😂 les jeunes de nos jours ne tiennent plus le choc ma petite dame !
Revenir en haut Aller en bas
-js-




Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

Cross de Menucourt Empty
MessageSujet: Re: Cross de Menucourt   Cross de Menucourt EmptyLun 2 Fév - 17:04

Lol c'était pas sur pour moi......Smile Smile sans faire de jeux de mot j'ai tout donné samedi sur Dadou ..... Au bad bien entendu;)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Cross de Menucourt Empty
MessageSujet: Cross de Menucourt   Cross de Menucourt EmptyLun 2 Fév - 15:19

ça pour se faire remarquer on s'est fait remarquer faut dire qu'avec Cath difficile de faire autrement.

Petite course sympa avec de la boue, des glissades, la corde à vioc du pierro mais là tout le monde s'est accroché sinon impossible d'arriver en haut de la piste noire.


Dadou en 50 min fini 10 eme des moyens vieux
ludo en 54 min
Cath finira en 59 min et 2 eme au classement des viocs avec ses gambettes qu'elle a montré à tout le monde
moi  4 eme des viocs  affraid  en 1h03 et pour m'épargner Dadou m'a gentillement dit bah oui c'est l'année, tu es déjà vioc et pour en remettre une couche cath m'a dit avec la place du couillon ... mais ça j'ai l'habitude.

Ils sont vraiment sympa ces  afro  cat  là  Wink


Et Js il nous a laché . Deux trois coup de cochonnet de bad comme dirait lolo et c'est HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross de Menucourt Empty
MessageSujet: Re: Cross de Menucourt   Cross de Menucourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de Menucourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11ème cross de Menucourt dimanche 05 février 2012
» trail menucourt 7/09 (13 ou 25 km)
» Trail menucourt REV7 dimanche 6/09
» Maxi cross Bouffemont 07 fevrier
» Trail menucourt le dimanche 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: