FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie CAP Plaine St Denis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud jlm

arnaud jlm


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Date d'inscription : 27/10/2013

Sortie CAP Plaine St Denis Empty
MessageSujet: Re: Sortie CAP Plaine St Denis   Sortie CAP Plaine St Denis EmptyJeu 10 Juil - 18:38

c ca !! Ba j'y travail !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CAP Plaine St Denis Empty
MessageSujet: Re: Sortie CAP Plaine St Denis   Sortie CAP Plaine St Denis EmptyJeu 10 Juil - 18:35

Ah oui, je connais bien Garges. Ils font régulièrement des feux d'artifice où de la St Jean. C'est tout le temps la fête. Des spectacles de course de motos où voiture ans les rues... Un petit coin de paradis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
arnaud jlm

arnaud jlm


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Date d'inscription : 27/10/2013

Sortie CAP Plaine St Denis Empty
MessageSujet: Re: Sortie CAP Plaine St Denis   Sortie CAP Plaine St Denis EmptyJeu 10 Juil - 15:55

De rien. C L un des seul coin sympas du 93. Les marchés sont vraiment sympas pr bosser. Si tu decend de l autre côté de la cascade tu est à garages les gonesse.... Joli petit village du sud du Val d Oise Smile
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Sortie CAP Plaine St Denis Empty
MessageSujet: Re: Sortie CAP Plaine St Denis   Sortie CAP Plaine St Denis EmptyJeu 10 Juil - 12:08

Il faisait gris, il ne pleuvait pas, mais il faisait bon et humide. Bref, un temps idéal pour une limace [comme moi].
Le parc de la Courneuve, c'est plaisir: 3 km aller, 3 km retour qu'il faut vite oublier, mais 12-14 km de parc vert et varié: petit trail, que du chemin sans trop chercher , petites montées, petites buttes, et même des escaliers. Le côté nord-est est bien sympas avec vue panoramique, cascade, parfait pour une petite sortie le midi. Si ya des gens qui sont dans le coin le midi  Basketball  ...
Merci pour le conseil Arnaud  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Sortie CAP Plaine St Denis Empty
MessageSujet: Re: Sortie CAP Plaine St Denis   Sortie CAP Plaine St Denis EmptyLun 7 Juil - 13:01

C'est vrai que les quais du canal saint Denis depuis la plaine jusqu'au canal de l'Ourcq, c'est moche: pas un brin d'herbe avant la villette Smile . jeudi: petit tour au parc de la Courneuve. Départ au même endroit, à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Sortie CAP Plaine St Denis Empty
MessageSujet: Re: Sortie CAP Plaine St Denis   Sortie CAP Plaine St Denis EmptyLun 7 Juil - 7:22

Hihi. Bon et bien je vais quand même tenter. Les berges sont aménagées et puis les dealers de crack... Je les fume Wink
Pour la Courneuve, c'est une bonne idée pour jeudi. Faut juste que je trouve une petite idée pour le matos de la moto :p
Revenir en haut Aller en bas
arnaud jlm

arnaud jlm


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Date d'inscription : 27/10/2013

Sortie CAP Plaine St Denis Empty
MessageSujet: Re: Sortie CAP Plaine St Denis   Sortie CAP Plaine St Denis EmptyLun 7 Juil - 5:36

Jolie petit coin .. je vous propose un petit tour des franc moisin, un petit passage au niveau de la.basilic ( ravito en crak) , et une arrivée sous le tunnel du landy .. attention vitesse limitée à 70 avec les travaux Smile bonne séance . Blague à part le parc de la courneuve est sympa pr trotiner
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Sortie CAP Plaine St Denis Empty
MessageSujet: Sortie CAP Plaine St Denis   Sortie CAP Plaine St Denis EmptyLun 7 Juil - 5:21

~12h05, intersection avenue du président wilson / Avenue François mittérand, direction Paris, canal St Denis, ~12 Km?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie CAP Plaine St Denis Empty
MessageSujet: Re: Sortie CAP Plaine St Denis   Sortie CAP Plaine St Denis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie CAP Plaine St Denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sotie vtt
» Sortie VTT
» Sortie CaP
» Sortie VTT le 28 ou le 29
» Tit' sortie VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: COURSE A PIED ET ORIENTATION-
Sauter vers: