FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marche rapide du soir

Aller en bas 
+11
Ninou le Porcépic
Cat
yoyo
pierre
nico
Ricou
Annabelle
cracou
Gremlins
Lolo
yanou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyMar 3 Mai - 12:20

ok pour moi evidemment !! crop cool !! je créee un nouveau poste et repernd le msg de yanou .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyMar 3 Mai - 11:20

ok pour moi, a quel heurre ? pour que je fasse le necessaire pour être la l'heurre ?
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyMar 3 Mai - 10:20

Pour les marcheurs ce jeudi test de la co du 13 donc un bon parcours en perspective pas loin de 25 kms si on fait tout
Qui vient pour que j'imprime suffisamment de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 28 Avr - 16:57


ok on remet ca jedi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 28 Avr - 15:24

Bon finalement pas grand monde donc on remet ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 28 Avr - 15:20

Niet pour moi, même motif d'excuse que Pierrot Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 28 Avr - 15:18

drunken on va laisser le terrain s'assouplir et attendre la fin de la pluie alors ce soir c'est repos, je parle bien sur pour ceux qui ne prépare de raids Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 28 Avr - 15:11

OK pour moi. A tte...
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 28 Avr - 14:09

Pour nous départ à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 28 Avr - 11:56

pas glop pour moi no plus ! trop de taf !
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 28 Avr - 10:25

Coucou les funs, pas de marche pour moi...

Bised
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyMer 27 Avr - 12:20

A quelle heure et où le rdv pour la marche demain soir ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyVen 22 Avr - 6:58

En fait, le sondage date du 12/04, et comme c'est sur 15 jour, il doit rester un peu de marge ...
Pour la prochaine sortie marche, je propose d'ouvrir un nouveau post, parce que 14 pages, ça commence à faire !!!

En plus, j'sais pas si t'es le plus fort, mais tu sais même pas ou tu ranges tes carottes !!! Va falloir mettre des pense-bête, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyVen 22 Avr - 6:29

23h30 at home pour 5h15 de marche et pas loin de 30 bornes ; je pense donc !
! record à battre de marche nocturne funevents !!
qui c'est le plus costaud c'est pierrot cheers cheers car lolo il a de gros lolo et il est pas beau !! na! affraid
ah oui , je vais vite allez voté sur le poste générall car ca se termine bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 21 Avr - 22:50

Sortie marche
Cergy (95)
Jeudi 21 Avril 2011

Rendez-vous à 19h aux 12 colonnes pour la sortie marche de ce soir. WCat passe me prendre, et on arrive chez Manue pour 19h05. Manue, Dadou et Pierrot sont déjà là et nous attendent. On passe au nord de la ZAC Saint-Christophe, et on redescend sur l’ancienne voie de chemin de fer pour récupérer Yoyo. De là, on descend vers la passerelle et on prend le long de l’Oise. On monte dans l’Hautil, et on entame le retour par Boisemont. A Courdimanche, le chemin est fermé à cause de travaux ! Mince, ils vont faire une autoroute où quoi ? En tout cas, une route bien plus large est en construction. On traverse le Golf, et arrivé à la route, on quitte Dadou, qui n’est plus très loin de chez lui. C’est ensuite que ça se gâte ! On passe dans un lotissement résidentiel, et c’est fermé partout. Obligé de faire demi-tour. Idem un peu plus loin, mais on tient notre moyenne qui oscille entre 6,1 et 6,2 km/h ! Finalement, on retrouve notre chemin, et après quelques pas, et une foulée un peu moins souple (selon Yoyo), on est de retour sur l’ancienne voie de chemin de fer. On monte les marches, on dépose Manue, et on file vers chez Yoyo, qu’on dépose aussi. On va alors chez Cat, et je quitte Pierrot avant de redescendre à la maison par la petite sente qui tombe sur la rue de Pontoise. Il est quand même 23h15 ! Dire que Pierrot, qui est parti vers 18h15, n’est pas encore tout à fait chez lui ! Environs 26km pour moi, par une température et un temps très cléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 21 Avr - 16:12



moi moi .. je viens.. ok 19h aux 12col
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 21 Avr - 12:43


Bon,caribou,si tu es à 19h chez Manue,je t'y rejoint.Entre temps,Lolo si tu es prêt fais moi signe( avant 18h45).
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 21 Avr - 12:15

je fais un passage devant your home vers 19h00 !! pour les autres (lolo et yoyo) on attends qu'ils nous tiennent informé !
nico , viens tu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 21 Avr - 12:04

J' y serais...Je pense être prête pour 18h45 -19h00....

Départ d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 21 Avr - 11:29

pour ce soir, je en sait pas trop a quelle heure je rentre je vous tiens au jus par bigophone..

pour la marche a la roche.. de samedi .. vous prevoyez cela le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 21 Avr - 9:30

Pierrot : pour moi, la roche guyon, c'est tout bon pour samedi... Et même s'il y en a d'autres on peut se refaire le coup du ravito chez moi. Eh, LOLO vient on se mangera une glace à l'arrivée : PROMIS cheers cheers sunny cheers cheers Marche rapide du soir 657295 Marche rapide du soir 383358 Marche rapide du soir 383358
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyMer 20 Avr - 11:52

Tout bon pour moi pour la marche de demain, mais je ne peux pas encore dire à quelle heure, tout dépend de ce que je fais demain ... Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyMer 20 Avr - 11:52

Pas possible pour nous, nous partons pour Bruxelles demain matin
A+ et bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyMer 20 Avr - 11:28

qui qui marche demain soir / je pourrais être dispo assez tôt vers 18h00 ..
YOYO , on pourrait te récupérer au RER en y allant à pied et t'embarquer avec nous !! si tu prevois un sac à dos de change !!

pour les autres c quoi vos horaires ??

sinon travaillant dimanche et lundi, je me ferais bien la roche guyon samedi en marche rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir EmptyJeu 7 Avr - 22:01

Le jeudi, c’est marche. Ce soir ne déroge pas à la règle, surtout qu’il fait un temps estival. Nico passe chez Yoyo pour 19h30, alors on se donne rendez-vous là-bas avec Dadou. Je pars donc de la maison à 19h15, et j’arrive chez Yoyo vers 19h25. Dadou n’étant pas encore arrivé, je continue un peu vers les 12 colonnes, et il arrive à ce moment là. Comme Nico aura environs ¼ d’heure de retard, on fait le tour presque jusqu’aux 12 colonnes, et en revenant chez Yoyo, Nico arrive juste. Yoyo vient de rentrer, et il nous dit qu’il sera prêt dans 1h environs. On descend donc sur la base par la passerelle, on longe un peu les étangs, et on revient chez Yoyo pour 20h30. J’en suis à 7,8km. Yoyo est prêt, et cette fois, on part vers Vauréal et Jouy. On fait un bon tour, et au retour, on lâche Dadou sur le chemin sous la ZAC St Christophe. Ensuite, retour chez Yoyo, puis à la maison pour moi vers 22h45. Résultat, 22km en 3h30.

Soignes toi bien mon Caribou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Contenu sponsorisé





Marche rapide du soir Empty
MessageSujet: Re: Marche rapide du soir   Marche rapide du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche rapide du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche rapide ..
» marche rapide
» marche rapide
» Marche rapide de fin de journée
» CàP ou marche rapide le jeudi 15 mars 2012 avec cracou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: COURSE A PIED ET ORIENTATION-
Sauter vers: