FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie CaP

Aller en bas 
+10
Cat
Ninou le Porcépic
manue
pierre
Wonder Cat
Dadou
yanou
Ricou
cracou
Lolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyJeu 15 Sep - 9:23

Bon, ce sera pour une prochaine fois. On le verra peut-être dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 20:56

Finalement David a eu un petit accrochage en voiture et du coup il n'a pas pu venir, donc je me suis fais mal tout seul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 20:24

désolé mais je étais pas dispo de la journée !! j'espère que la sortie s'est bien passée !!.
BYe !!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 14:14

ce soir 18h30 aux 12C Davis un contact de la journée des assoces vient courir
qui vient avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 10:58

Si on avait eu le temps, evidemment on serait passer.... Very Happy

Mais on avait un pti programme d'entrainement a faire.... bounce si si

Pour Endurance on s'en parle plus tard...yoyo, t'es encore là??? On t'as pas vu non plus hier.....alors du coup, ben on a mangé la tarte.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 13:39

vous auriez quand même pu passer nous faire un coucou à la base Sad parceque on a pas vu beaucoup de monde vu la météo.
On aurai pu profiter pour parler d'Endurance shop cela obtimiser notre temps car je ne pense pas pouvoir passer mardi soir chez Cath.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 21:44

Sortie CàP
Cergy (95)
Dimanche 11 septembre 2011


Ce matin, ça pleut, et du coup, le rendez-vous de 10h est reporté à 11h ! Mhouais ! WCat passe donc vers 10h50 à la maison, et on se dirige le long de l’Oise vers le pied de l’Everest. On ne voit tout d’abord pas Manue, qui est en gris, alors que d’habitude, elle est rose ou turquoise. On prend la passerelle et on se dirige vers le Bois de Cergy, en prenant par l’ouest de la base. La séance de ce soir, c’est 10’ de footing, et 10km allure semi. On va donc au bout du bois, à une bonne allure. Retour en passant devant chez Pierrot, et on passe à Port Cergy. Il y a une petite animation du club de Terre Neuve. On reprend ensuite la petite route en passant près de chez Yanou. Pause pour l’élan, euh non, le poulain puis on rentre dans le parc de la maison de Gérard Philipe ! Une première pour moi. Petit tour, et on ressort par là où on est entré. On passe le long de l’Oise, et on fini près de l’arbre au coin du bassin de la passerelle, vous savez, près de la petite plage. On remonte tranquilou jusque chez Manue, et avec Cat, on rentre en footing, toujours sous la pluie. Une nouvelle fois, un peu plus de 15km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 21:44

Sortie CàP
Cergy (95)
Vendredi 9 septembre 2011

Le rendez-vous est au pied de l’Everest, et quand j’arrive, il n’y a que Manue. On part le long de l’Oise et on rattrape le pont de Neuville. La séance de ce soir : 30’ footing, 10’ allure semi (11,5km/h), 1’30 récup, 10’ allure semi, et footing de récup. Mais, on n’a pas déjà fait ? Bah si, deux fois même ! Bref, pas grave, on refait ! On passe devant Yolande et sa fille, sans que Manue les voie ! Un petit tour, et on repasse au parking. Les nageurs sont là, mais les 10’ allure semi n’étant pas finies, on refait un petit tour et on revient. On retrouve les deux Cat, Jean-Claude et deux autres gars. Après avoir bien discutaillé, on refait un petit tour de base avec WCat, qui nous ramène ensuite en voiture à la maison. Un peu plus de 15km pour cette sortie. Ah oui, on n’a pas fait la bonne séance, ce que je me tuais à dire à Manue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 7:58

CAP a 11h A L'AMPHITHEATRE au bout de la passerelle ...pour ceux qui ne sont pas à l'animation CO...

Bises

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 21:41

Sortie CàP
La Frette (95)
Jeudi 1er septembre 2011


Ce soir, on coure à La Frette. Je passe prendre Manue vers 19h15, et on arrive donc chez Nath pour 19h30. Même programme ce soir que vendredi 26 août, à savoir env.30mn de footing, 10 minutes allure semi (env. 11,5km/h), 1mn30 récup, 10 minutes allure semi et env.10 minutes récup. On descend donc sur les quais de Seine. On finira cette sortie avec 12,5km, a un rythme assez soutenu, en un peu plus d’1h10.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 21:17

Sortie CàP
Cergy (95)
Lundi 29 Août 2011


Cette petite sortie reprend le même programme que mardi. J’arrive chez Manue vers 19h15, et on part vers la ZAC Saint-Christophe, puis on file ensuite vers Vauréal par l’ancienne voie de chemin de fer. On fait le programme en 47mn30 pour 8km. Je fini donc cette soirée avec 11,5km dans les pattes.


Dernière édition par Lolo le Dim 4 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 21:08

Sortie CàP
Cergy (95)
Samedi 27 Août 2011


La sortie de ce matin, initialement prévue pour être en VTT, se fera finalement à pied. Je sens bien que le Cracou n’est pas hyper motivé pour une sortie VTT. On part de la maison vers 9h55, et on descend le long de l’Oise. Un vététiste nous demande le chemin pour aller au bois de Cergy. Sûrement pour les 24h VTT qui ont lieu ce week-end. On va jusqu’à la passerelle, et on se retrouve sur la base. Petit tour et on rentre par le pont de Port Cergy. On s’arrête chez Yanou, mais Loïc nous dit à l’interphone qu’il n’y a personne. Retour la maison un peu avant 11h après environs 10km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 23:20

Sortie CàP
Cergy (95)
Vendredi 26 Août 2011


19h09, je quitte la maison pour arriver quelques minutes plus tard chez Manue. Elle programme sa montre pour l’entraînement de ce soir, mais ça ne fonctionnera pas ! La séance se compose comme suit : 30mn de footing, 10mn à 11,5km/h, 1mn30 récup, 10mn à 11,5km/h, et enfin, 7mn de récup. On passe Vauréal village, puis on longe l’Oise pour prendre le pont de Neuville, et là, je trouve que ça fait un moment qu’on fait footing ! C’est bientôt les 11,5km/h ? Bon, retour sur la base, et Manue s’aperçoit que la montre n’a pas sonné ! On a largement dépassé les 30mn de footing, et on fait donc nos deux séries à partir de là. Retour vers la passerelle, qu’on dépasse, pour revenir et enfin remonter en haut des douze colonnes. Étirements, et on passe boire un coup chez Manue. Impossible de retrouver mon GPS, que j’avais juste avant les étirements. Je l’aurais sûrement posé là, mais quand on y retourne, point de GPS. Retour ensuite à la maison, après environs 15,5km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 6:22

en fait, si je comprend bien, ce post, c'est celui de Lolo jocolor jocolor jocolor jocolor Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 22:24

Sortie CàP
Bois de Cergy (95)
Mardi 23 Août 2011

WCat arrive chez moi, et vers 19h10, Manue nous prend en voiture pour filer dans le bois de Cergy. La séance de ce soir consiste en un échauffement d’environs 25mn, puis de 7 séries de 30s/30s, 2 minutes de récup, et de nouveau 7 séries de 30s/30s, puis 10 minutes de récup. On part donc pour un petit footing cool de 25mn. Au niveau de la butte à Juju, pas de Dadou, qui doit s’entraîner là ce soir. Mais on le trouve au deuxième passage. On fait ensuite nos 30s/30s, pendant que Dadou piétine allègrement la butte dans tout les sens (il aurait fait, d’après ses dires, 5 huit ! Il fait quand même moins chaud que dimanche, et on prend même quelques rares gouttes. Retour à la grosse bosse, et on retrouve Dadou, au pied. C’est Manue qui a de la chance, parce que j’étais parti pour aller chercher le Dadou en haut de la butte ! On fini donc ensemble, et Manue fait le taxi. Environs 8,5km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 19:55

Sortie CàP
Cergy (95)
Jeudi 23 Juin 2011


Bon, de cinq, on passe à trois ! Manue et Nath se désistent pour la sortie de ce soir. Rendez-vous donc à 19h15 pour WCat, Dadou et moi. 19h15, justement et le téléphone sonne. Je suis à 2 minutes des 12 colonnes, et le temps que j’attrape le téléphone, l’appel est parti en messagerie. Pas grave, de toutes façons, j’arrive. Mais quand je me pointe sur l’esplanade, personne ! Mince, ils sont partis sans moi ? Il n’est que 19h18 ! J’écoute le message laissé par Cat, et finalement, j’apprends qu’elle part seulement de chez elle. Ouf ! Peu après, Dadou arrive, puis Cat. On part pour une ballade sur la base en papotant, notamment de la belle prestation de Cat sur le tri de Cublize (2e féminine). Après les 3 gouttes aux 12 colonnes, le temps s’est bien éclairci, et il fait beau, avec quand même du vent. Retour par le pont de Port Cergy, puis le village et la sente des Roches. On passe devant chez moi, et on remonte raccompagner Cat. Ensuite, je quitte Dadou pour redescendre, tandis qu’il repart vers les Hauts. Environs 14km en un peu moins d’1h30. Bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 21:48

Sortie CàP
Cergy (95)
Mardi 21 Juin 2011


Rendez-vous chez Manue ce soir, comme assez régulièrement pour une petite sortie CàP. Il est environs 19h30 quand j’arrive aux 12 colonnes, je suis à l’heure ! La voiture de Nath est déjà là, et je sonne donc chez Manue. Pas de réponse ! Tiens, bizarre. Je sors le bigo et voilà les filles qui sortent. On fait un tour tranquilou vers le parc Saint-Christophe et jusque Cergy le Haut, puis retour après environs 50mn, et 8,5km (un peu plus de 10 pour moi). Petite douche, on prépare des sandwichs et direction Port Cergy pour la fête de la musique, où on retrouve Cathy, Ricou, Le Vioc, Yanou, puis plus tard Kit, Maggy, Adnane, Yann (d’endurance shop).
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 16:50

Balisage Tribal Run
Base de loisirs de Cergy/Neuville (95)
Jeudi 16 Juin 2011


19h10, je viens d’arriver à Cergy, sacrément à la bourre ! Faut dire que ça roule pas ce soir. 19h38, j’arrive à la base. Le rendez-vous était à 19h chez Yanou. Mais je ne suis pas dernier, puisque Kit arrive peu après. Yoyo va rejoindre Yanou pour le marquage de l’extérieur base et avec Nath, Kit et Dadou, nous partons depuis l’arrivée de la tyrolienne. J’ai fait ce parcours avec Yoyo et Yanou il y a deux jours (oui, c’était mardi, vous comptez bien), mais il y a pas mal d’endroits où je ne me souviens plus des passages. Heureusement, on a une carte assez précise. Yoyo et Yanou nous rejoignent ensuite, et on décide de répartir les groupes autrement. Yanou reste avec les filles (le veinard), et Dadou et moi partons avec Yoyo sur la partie du parcours après le vieux pont à l’ouest de la base. Yoyo fera plusieurs incursions dans l’eau (c’est le parcours), et à la traversée, Dadou fera le tour (bon, j’avoue, j’enlève mes chaussures pour ce passage). Dadou nous quitte ensuite et Yanou, qui a fini sa partie (les filles sont rentrées), va faire la fin du parcours, à partir du pont de Port Cergy. On se retrouve ensuite sur le parking et on déguste donc tous les trois le bon crumble que j’ai fait avec les cerises du jardin de ma maman. Bon, j’en ai gardé quand même un morceau pour demain, pour ceux qui n’ont pas pu venir ce soir. Environs 9km en … 2h20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 20:33

Et un deuxième ...

Sortie CàP
Base de loisirs de Cergy/Neuville (95)
Mercredi 15 Juin 2011


Pas de chance ce soir. WCat va nager, et elle bosse ensuite, Nath nage aussi, puis mange avec sa mère ensuite, Manue bosse tard, Dadou est en cours … Et moi qui ai fait un Crumble avec les cerises du jardin de ma maman !!! Bon, je le ramènerais demain, mais il sera entamé, car il est impossible que je résiste à l’envie de goûter mon premier crumble ! Je pars donc de la maison vers 19h05, direction la base. Je vais au moins essayer de voir les nageurs. Au moment où je passe au niveau du fortin, je vois WCat, IceMan et Jean Claude dans l’eau. Il y a aussi Nath et ... et comment ? Mince, je ne sais plus son nom ! Bon, je suis poisson … Un petit coucou, et je continu vers le parking principal. Quand je reviens vers l’accueil nautique, je croise Kit ! Décidément, je vois du monde. Je continu vers la plage, et je retrouve donc les nageurs qui sortent de l’eau. On se bizouille, on discute, et qui vois-je ? Maggy, avec une copine, qui vont nager ! Bon, il faut qu’elle s’entraîne Maggy, parce qu’on fait le XTerra ensemble, et c’est elle qui se colle à la natation. Plus loin, c’est Lise et toute la clique des triathlètes que je croise ! Quand je vous dis qu’il y a du monde sur la base ce soir. Retour sur le parking pour taper un peu la causette, et finalement, tout le monde vaque à ses occupations. Je n’ai fait pour l’instant que 3,7km et je viens d’avoir 25 mn de pause ! Je repars donc vers le fond de la base. Je monte la butte de la tyrolienne, et je fais ensuite quelques bosses dans le coin, puis je pars vers la passerelle en prenant bien soin de me taper pas mal de bosses. Je prends ensuite la passerelle, puis je fais deux fois les marches… Ouf, ça c’est dur ! Puis, retour à la maison en passant à côté de chez Yoyo. Env. 11,5km en 1h25, pause comprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 20:32

Repérage Tribal Run
Base de loisirs de Cergy/Neuville (95)
Mardi 14 Juin 2011

Après avoir enfin réussi à joindre Yoyo, j’apprends que le rendez-vous pour le repérage du Tribal Run est à 20h, au chalet Xtrem Aventure. 19h50, je m’apprête à partir, quand le téléphone sonne. C’est Yanou, qui finalement va venir. Je passe donc chez lui, et on continu tout les deux jusqu’au parking. Pas de Yoyo et on se dirige donc vers le chalet XTrem Aventure. Toujours pas de Yoyo ! Il faut dire qu’on est en retard, peut-être est-il déjà en train de courir ? On revient donc vers le parking, et Yoyo vient d’arriver. On part alors pour le repérage, en parlant du Raid Corsica. Moustiques et orties s’en donnent à cœur joie sur nos gambettes découvertes ! Mais ça reste supportable. On monte, on descend, on fait du dévers, du ras de l’eau, du passe au dessus, du passe en dessous, du passe entre les arbres, et petit à petit, on fait le tour de la base, plutôt en marchant qu’en courant. On fait peur aux canards, poules d’eau et à moultes lapinoux. Séquence émotion quand on croise un couple de cygnes avec leurs petits. De retour près du pont de Port Cergy, Yanou nous quitte, et je retourne au parking avec Yoyo, qui va me ramener à la maison…
Environs 13km en … 2h30 ! Bon, il y avait quand même le temps de préparation de Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 22:02

Sortie CàP
Cergy (95)
Mardi 17 Mai 2011

Hop, hop, hop, 18h50, je pars de chez moi pour le rendez-vous à 19h aux 12 colonnes. Manue sort juste de chez elle, et Dadou, qui tourne en attendant arrive peu après. On attend plus que WCat, qui arrive vers 19h05. On file d’abord vers chez Dadou, puis retour aux 12 colonnes par la coulée verte. On laisse Cat qui doit aller bosser, et on continue notre tour en passant quasiment devant chez moi, pour rejoindre les bords de l’Oise, et remonter aux colonnes. Petit repas sympa improvisé chez Manue, et avec Dadou, on sera raccompagné dans nos demeures respectives … Merci Manue ! Environs 13km sous le beau soleil de mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 12:04

Bah, y'a moi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 11:24

pas pour moi, si j'y vais ce sera un peu plus tot et en plus pour le moment je ne peux pas faire plus que 40 minutes laborieusement No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 11:17

Qui qui court ce soir? vers 19h?

Bises

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 16:13

Ninou qui nous frapperais ?!? Laissez moi doucement rigoler ! Mais merci d'avoir posé toutes ces balises... A nous de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Contenu sponsorisé





Sortie CaP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie CaP
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT
» Sortie VTT ou CAP
» sotie vtt
» Sortie VTT
» Sortie VTT le 28 ou le 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: COURSE A PIED ET ORIENTATION-
Sauter vers: