FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sortie CaP

Aller en bas 
+10
Cat
Ninou le Porcépic
manue
pierre
Wonder Cat
Dadou
yanou
Ricou
cracou
Lolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 17:51

C'est le métier qui rentre ma pauv' dame Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 17:07

T'es Sûr que tu vas y arriver avec moi sur le dos mon Pierrot Laughing

T'es pas fou, allez on se calme car aujourd'hui j'ai mal aux hanches Mad , ça va être beau affraid [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:38

ouais , il va falloir si remettre !! ça c'est sur bounce
parce que 20 km, c'est bien ce que je compte faire à l'edhec en 1h30 !! cheers

beau pti parcours !! bien joué à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 20:19

Sortie Marche
Cergy (95)
Jeudi 08 mars 2012


Bon avec la course de samedi soir et la dernière heure difficile Embarassed il fallait faire quelque chose scratch
C'est donc sur un coup de tête que nous partons en fin d'aprem pour une "petite" marche. Je regarde vite fait un parcours qui me semble faire dans les 20 kms et nous voilà partis avec sac à dos et moral vers l'hautil.
Marche rapide 7,4 km/h sur la première heure et échauffés, nous attaquons la montagne Laughing enfin la côte raid qui nous mène à l'hautil. La haut il fait très chaud et les jambes tirent. Elles ne sont plus habituées à la marche et nous réalisons qu'il est grand temps de s'y remettre.
Bon allez je ne vais pas vous raconter ma vie plus longtemps mais ce parcours était très sympa, à refaire donc ensemble

20 kms en 2h30 en courant dans les descentes..... comme à l'edhec quoi Very Happy

Sortie CaP - Page 4 Marche10
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 23:20

Ah, c'est pour ça que j'avais pas de nouvelles de Nath. Bon, c'était bien évidemment pas possible pour moi. Voici le CR de notre sortie de mardi...

Sortie CàP
Cergy (95)
Mardi 28 février 2012

Ce soir, je dois rejoindre les coureurs sur l’ancienne voie de chemin de fer sous les 12 colonnes. 18h50, Pierrot m’annonce qu’ils y seront dans 10/15 minutes. Le temps de finir de me préparer et je pars à leur rencontre. Quand j’arrive, ils m’attendent. Il y a là Ninou et Yanou, Ricou et Pierrot. Je suis un peu couvert, mais avec la crève que j’ai eue dimanche, je préfère être prudent. Du coup, je vais avoir un peu chaud, mais supportable. On file donc vers la Justice, où on laisse Ricou et on descend à la boulangerie, histoire que Ninou et Yanou prennent leur pain, et on les raccompagne. Pierrot pose son sac dans la voiture et on est en route pour faire un grand tour de base dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Pas de frontale pour moi, et une petite qui n’éclaire pas grand-chose pour Pierrot. Bon, moi ça ne me gène pas trop, même si en sautant la chaîne, j’ai une petite frayeur en voyant une deuxième chaîne environs 50cm après la première ! Bah non, c’est l’ombre portée par la frontale du Pierrot…
On monte la butte à Tyro et on revient vers le P3 pour reprendre le pont de Port Cergy et rentrer chez Yanou pour que Pierrot récupère sa tuture. Je rentre ensuite par la sente des Roches après 12,5km pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 15:53

un peu tard pour mettre le post mais RDV à 17h30 pour une petite sortie avec Nath et Ninou
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 9:31

Et bien une bonne sortie hier soir avec un départ de la maison avec Pierrot pour rejoindre Ricou chez lui. Direction la passerelle et les bords d’Oise jusqu'à la limite de vauréal et Jouy puis montée vers chez Cath pour redescendre sur la cote des carrières et rebasculer sur Vauréal et descendre pour rejoindre l'ancienne voie de chemin de fer où nous retrouvons Lolo sous les 12C. Nous raccompagnons Ricou, descendons devant chez Lolo pour prendre du pain puis retour chez nous. Pierrot et Lolo continuerons tous les deux en A I love you euh Laughing ben oui Lolo a pris Pierrot pour une fille Very Happy
14,5kms pour nous et une sortie bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:41

bon finalement c'est 17h30 devant la maison avec Pierrot, Lolo et peut être Ricou
ça fait bien longtemps que l'on ne s'est pas retrouvé aussi nombreux pour courir..... c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:12

je peux me libérer tôt ce soir et être prêt vers 17h45 et voir passer prendre lolo au passage plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:08

on avait prévu de courir avec Ricou et Ninou mais pas trop tard alors pour vous c'est quelle heure au mini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 12:23

ce soir , comme il faut que je gambade pour retrouver mon allure et mon élan !!

qui en veux , a quelle heure et ou pour le RDV .. lolo est ok
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:49

Sortie CàP
Cergy (95)
Jeudi 16 février 2012

Ce soir, Adnane vient courir avec nous. Comme il a un peu de retard, on fait un premier petit tour et retour aux 12 colonnes pour le récupérer. On fait ensuite le tour du parc Saint-Christophe et on descend vers l’Oise. On remonte sur Vauréal et retour par l’ancienne voie de chemin de fer pour finir avec environs 9,3km. On enchaîne avec une petite réunion triathlon.


Sortie CàP
Cergy (95)
Mercredi 22 février 2012

Sortie à 18h30 ce soir avec WCat. On part de chez moi, et on descend le long de l’Oise. On va comme ça jusqu’au pont de Neuville, et retour toujours le long de l’Oise jusqu’à la base. Attention aux trous, car on n’a pas de frontale (en tout cas, pas d’allumée). On prend la butte à Tyro et on traverse jusqu’au rond point derrière les caisses. On rattrape la route du resto vers l’accueil nautique et on file par le gros chemin jusqu’à la passerelle. Montée des marches, depuis le bas jusque tout en haut, ça chauffe bien les cuicuisses ! On prend ensuite le chemin dit « de Yoyo » puis l’allée des Lozères et on arrive à la sente de Menandon ou Cat rentre chez elle et ou je redescends vers ma p’tite maisounette après 13km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 23:02

Sortie CàP
Cergy (95)
Mardi 14 février 2012


La sortie prévue à 18h45 est finalement repoussée à 19h. J’arrive juste un chouille trop tard, mais quasi rien, hein. WCat et Manue attendent dans le hall. Comme Nath n’est pas encore arrivée, on fait un petit tour dans le coin, et en revenant, on croise Nath. On contourne le groupe d’immeubles, le temps que Nath se prépare, et on la retrouve sur le parking. On part donc en descendant sur l’ancienne voie de chemin de fer, puis vers la passerelle, et le long de l’Oise en direction du pont de Neuville. Les filles tentent en vain un complot visant à me faire finir dans l’Oise ! En route, Grospoulet nous aboie dessus ! Mais pourquoi tu nous jappe au nez comme ça, Grospoulet ? Grospoulet, c’est un épagneul breton qui n’a même pas une goutte de chouchen sur lui ! Allez zou, il nous suit. Heureusement, il s’arrête un peu plus loin. Il ne fait pas trop froid ce soir, et on verra quelques flocons virevolter de-ci de-là. On remonte ensuite par les fameux escaliers, où, lors d’une sortie marche rapide, j’avais fait un vol plané terminé par un atterrissage sur le dos sur l’arrête des marches ! Heureusement, j’avais mon sac à dos bien rempli. C’était plutôt le GSM dans le sac qui n’avait pas aimé ! Bref, on reprend le sentier qui revient vers la mairie de Vauréal, et on retrouve l’ancienne voie de chemin de fer qui nous ramène aux 12 colonnes. Retour ensuite avec Cat vers la Justice, et je redescends par la sente de Ménandon vers ma ch’tiote maison, après environs 10km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:57

Sortie CàP
Cergy (95)
Mardi 7 février 2012


Ce soir, rendez-vous à19h15 aux 12 colonnes. Je pars avec le buff sur a bouche, car ça caille un chouaille ! Montée rue de Puiseux, et les trottoirs sont encore bien enneigés. Un peu plus loin, l’impasse est toute blanche, et le chemin jusqu’aux 12 colonnes aussi. Tiens, mais qui est devant moi ? Mais oui, c’est WCat. Du coup, on arrive en même temps chez Manue. Nath arrive juste après. Cat nous apprend qu’il fait -8° ! Après les -10° de ce matin, on va bientôt voir des pingouins traîner dans le coin ! Mais après la montée, ça va, et je n’aurais pas froid pendant la sortie, excepté une petite barre au front en fin de parcours. On décide de descendre sur la base, pour profiter de la neige, mais on file sur l’ancienne voie de chemin de fer ! Bon, pas grave, on passe par Vauréal, et voyant une sente jamais prise, je propose qu’on la teste. Ça fini par des marches bien enneigées et on revient sur la route plus bas. On prend ensuite le long de l’Oise, mais au bout, la grille est fermée ! Obligé de faire le tour par la route pour rattraper les berges un peu plus loin. On passe sous le pont de Neuville, puis dessus. Retour sur la base de loisirs par les bords d’Oise. Ce soir, je suis assez fier des filles, qui obéissent pas mal. Bon, c’est pas encore parfait, mais il y a du mieux. J’arrive à leur faire faire la formation en V des canards (c’est un peu plus dur pour le faire sortir des coins coins !) et ensuite en rang par 2 (pourtant pas évident, vu qu’elles ne sont que trois !

La pleine lune reflète sa belle lueur bleue, sur la surface gelée des étangs, telle une étoile admirableu, sur un lit de diamants blancs !
Nous filons sur la neige immaculée (enfin presque, parce qu’on n’est pas les premiers à piétiner ici), et dans ce blanc infini, de nos plus belles foulées, nous revenons vers nos nids…

Laurent De Benêt – Entraînements février 2012

Pas un lapin en vue, et nous arrivons devant la passerelle. Nous traversons et au pied des marches, badaboum ! C’est Manue qui vient de choir ! Elle a glissée, et bien sûr, voyant la difficulté de la montée, elle tombe sur le genou. « Ça va Manue ? », « Oui, oui » (vous savez, comme elle sait faire, avec son petit air désinvolte), mais quand elle se relève, le genou il est pas d’accord ! Bon, plus de peur que de mâle (bah oui, j’suis tout seul pour surveiller ces 3 belles jeunes filles). Du coup, quelques mètres plus loin, on est reparti en trottant (c’était bien la peine d’arrêter le chrono !). Quand on arrive sur le parking, Cat a les doigts gelés. Manue propose un thé, Nath file, Lolo accepte, Cat copie sur Lolo (donc elle accepte aussi). On prend donc un thé pendant que la pauvre Cat sent bien le sang revenir dans ses petits didis ! Ouille, on compatit.
Manue va ensuite avoir pitié de nous et nous ramener en voiture ! 11,5km pour ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:41


j'ai pas trop forcer car je ressent encore une petite gêne.. alors tranquille mais quel kiff.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:26

content de voir que ça va mieux si tu as couru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:46

tous les funs, sont donc sortie ce soir.. moi c'était de 20h15 & 21H30 un bon petit tour de base déserte, toute blanche, sous la lueur de la lune...
j'étais seul au monde... au paradis du lapin blanc... ;-))

Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:22

J'suis bien d'accord! J'ai craqué en rentrant du boulot... Que ça fait du bien ce blanc!!! mais les papattes étaient lourdes pour moi, c'était allure tortue mais bien contente aussi de ma sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 17:43

Petite sortie sympa 1h05 de course à pied dans la neige et oui elle tient et ça c'est chouette
Merci mon Ricou de nous avoir accompagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 6:54

ok, je vous appel dans l'apm pour vous confirmer si je peu à 7 heure...enfin pas 7 heure, mais cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:47

Sortie CàP
Cergy (95)
Samedi 4 février 2012


Sortie prévue à la dernière minute ce matin, rendez-vous à 10h chez Manue. Ça caille dur, mais j’ai l’impression qu’il fait un peu moins froid que les -8° d’hier ! Je suis donc bien couvert, car j’ai encore cette saleté de crève ! La montée pour rejoindre les 12 colonnes m’essouffle pas mal, alors que je vais moins vite que d’habitude ! Ça doit être le froid. Quand j’arrive là haut, Manue est déjà dehors et on décide de faire un tour sur la base, pour changer. On passe la passerelle, et qu’est ce qu’on voit, sur le bord du chemin, un petit écureuil couché dans l’herbe, et qui ne se dépêche pas trop de filer, le froid aussi, sûrement. On trottine à un rythme tranquille, histoire de ne pas se tuer les poumons avec l’air glacé. On croise quand même quelques personnes, mais il est vrai qu’il y a un beau soleil. Les étangs commencent à être gelés, sur les bords. Tiens, on croise pour la deuxième fois un gars et son chien, qui tournent dans le sens inverse. On passe ensuite le pont de Port Cergy, et on continue le long de l’Oise. Le chemin est bien dégagé, c’est cool. Le sentier croustille sous la semelle. Au bout, on remonte aux 12 colonnes et séance d’étirements. Non, non Manue, pas de bisous, j’ai un bon rhume ! Il ne me reste plus qu’à rentrer après environs 11,5 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:59

Ok pour nous, on avait prévu de faire une petite sortie vers 17 h
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 20:55

petite sortie cool cool demain soir (avec la neige de préférence bounce bounce ) !!
qui que ca tente, ...pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 16:14

Et bien moi j'ai couru mercredi matin à 8 h 15 et j'ai été très molo molo car les poumons me piquaient bizarement Mad et j'ai pas aimé cette sensation en plus j'écoute la radio en courant et il disait justement de faire très attention pas grand froid car les poumons et le coeur sont mis à rudes épreuves - alors faisons attention à nos ptits I love you
on en a encore besoin bounce bounce bounce

Juste pour dire pour ceux qui courrent de ce temps là, faites attention à vos ptits organes vitaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 22:43

Sortie CàP
Cergy (95)
Mercredi 1er février 2012


Petite sortie par grand froid ce soir (-2° ou -3°). Et je suis encore bien couvert, car toujours mal à la gorge. A 19h, je retrouve les filles (Manue et WCat) aux 12 colonnes. On part pour le tour habituel, en papotant de triathlon, de raid Normand, de crème de beauté et de manucure (non, là j’exagère un peu, mais faut bien meubler !). Tiens, le prix du GPL a augmenté ! Celui du gasoil aussi ! Aller, retour aux 12 colonnes où on laisse Manue pour rentrer à la maison. WCat bosse ce soir. 12km pour moi, en 1h10.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Contenu sponsorisé





Sortie CaP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie CaP
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT
» Sortie VTT ou CAP
» sotie vtt
» Sortie VTT
» Sortie VTT le 28 ou le 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: COURSE A PIED ET ORIENTATION-
Sauter vers: